Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait plus on avance et plus je me dit que je prendrais pas un modèle de 2017 ...car une chose me fait chier le format de l'écran !!!! quel intérêt d'avoir des écran avec ce ratio super allongé ??? la plupart des application en mode paysage vont afficher des bandes noir sur les deux côtés et donc finalement on vas se retrouver avec un contenu affiché sur l'écran encore plus petit que la génération précédente c'est vraiment completement stupide je trouve :whistling:

 

Exemple avec le LG G6

https://twitter.com/twandroid/status/835836984245563393/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Ce seras aussi présent en mode portrait je pense vu le format ...la c'est clair c'est nul a chier si c'est le cas , vas falloir bien tester avant

 

Je pense que je vais juste garder mon Mate 9 en fait :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise a l'échelle est possible, idem pour les vidéos je crois mais dans ce cas il y aura des bandes noire en haut et en bas selon les cas

 

On peut le voir dans cette vidéo vers 6min50

 

Une image de presse http://www.frandroid.com/marques/samsung/415331_samsung-galaxy-s8-voila-le-rendu-presse-de-evleaks-qui-nous-en-dit-plus-sur-lecran

 

Samsung-Galaxy-S8-Evleaks-2.jpg

 

Et une photo live ici http://www.frandroid.com/marques/samsung/415761_ceci-est-encore-le-samsung-galaxy-s8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça fait pas tout mais il risque d'avoir une sacrée gueule en vrai .

 

Les tels carrés avec les grosses barres au dessus et en dessous de l'écran (genre xpéria) vont prendre une de ces tartes lol

 

Après faut voir ce qu'il a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable, pas de débat là dessus. Juste que d'avoir un écran 6.2 avec un affichage réduit à du 5.7 disons, à cause des bandes noires, est un peu décevant.

 

C'est exactement ça ... ce format est une véritable daube :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S8 : avec son écran Infinity Display, Samsung veut imposer une nouvelle tendance

 

 

 

Les Galaxy S8 et S8+ sont attendus avec un tout nouveau design borderless et incurvé. Et visiblement, Samsung n’a pas seulement prévu de changer le look de son smartphone phare, il compte également tout miser sur ce nouveau format d’écran qui prendra le nom d’Infinity Display comme le révèle un récent dépôt de marque.

galaxy-s8-infinity-display.jpg

 

La première photo officielle du Samsung Galaxy S8 dévoilée en milieu de semaine laissait entrevoir un bel écran borderless aux bords incurvés recouvrant quasiment toute la face avant du téléphone. La disparition du bouton Home permet d’allonger la surface d’affichage, l’écran devrait ainsi offrir un ratio de 18:9 ainsi que des coins arrondis, à l’instar du LG G6.

Si LG a pris le parti de donner un nom à son dernier écran, en l’occurrence « Full Vision », Samsung a apparemment décidé de faire le même. L’écran borderless du Galaxy S8 devrait ainsi prendre le nom d’Infinity Display. Un nom visiblement inspiré par son form factor incurvé. Une tendance que Samsung est tellement parvenu à imposer ces deux dernières années qu’on retrouve désormais des dalles incurvées chez la concurrence et même Apple devrait s’y mettre dès cette année.

Comme d’habitude, le dépot de marque ne dévoile que le strict minimum mais il a au moins le mérite de confirmer ce qu’on soupçonnait déjà, ce S8 sera en totale rupture avec les modèles précédents de la gamme. Entendez par là que si le Galaxy S4 était surtout un S3 amélioré et le Galaxy S7 un S6 plus puissant et enrichi en fonctionnalités, quelque chose qu’Apple fait aussi chaque année avec ses versions « S », le Galaxy S8 marquera un vrai renouveau.

Un renouveau qui ne passera d’ailleurs pas que par le design. Le nouveau ratio 18:9 de l’écran laisse de son côté entendre que Samsung compte, encore une fois réinventer l’expérience utilisateur de ses smartphones. Ajoutez à tout cela un assistant intelligent maison et vous obtenez le prochain smartphone phare du coréen.

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-ecran-infinity-display-samsung-veut-imposer-nouvelle-tendance.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui comme tous les ans , moi je serait les autres constructeurs j'aurais abandonné lol

 

Rien que le ratio d'écran me fait fuir et pareil pour le G6 ...j'attends de voir réellement en main mais pour moi c'est un énorme handicap si ce que je craint est avéré :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...