Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça je peut déjà te dire que non David .... Robert a première vu dixit Samsung la véritable rupture arriverait avec le Note 8 :chepas: je voit pas un Note 8 avec un écran aussi étroit ce serait encore une énorme bourde de Samsung :chepas: mais plus rien m'étonne avec eux

 

Pour le capteur oui très mal placer et pas ergonomique du tout soit en dessous au milieu soit devant ou même sur la tranche comme Sony mais la en décalé c'est n'importe quoi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david t'attend quoi question software une refonte de la surcouche :) non vont partir sur la base S7 sous nougat qui est la meilleure jamais faite par samsung et vont rajouter quelques modifications d'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capteur bien placé, ca attendra qu'Apple l'intègre dans l'écran sur son iPhone 8 Edition (soit disant le nom aux dernieres nouvelles) pour que les autres suivent.

 

D'ailleurs ca serait vraiment bien directement dans l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attend pas a une grosse refonte de la surcouche mais qui sais peut-être a une meilleure optimisation (ram par exemple)

 

Je suis d'accord avec vous, l'emplacement du capteur d'empreintes ne semble vraiment pas idéal mais je m'imagine l'utiliser en 2ème lieu après le capteur d'iris...a voir.

 

Pour ce qui est de copier les autres Huawei a démontrer qu'ils étaient compétent en la matière, le Mate 9 pro étant bien (très) inspiré du S7 Edge et le P10 de l'iphone.

 

Maintenant j'attend que le S8 soit officiel, on n'est sur de rien car rappelez vous par exemple que les rumeurs affirmaient que le G6 aurait un scanner d'iris intégré a la camera frontal mais il n'en n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur dans l'écran c'est vraiment bien, comme ça si pb d'écran ou casse, bah ca coûtera 2 fois plus cher à remplacer... Quand on voit déjà le tarif des mobiles haut de gamme, j'ai peur que les prix de L'iphone 8 et du note 8 atteignent les 1000 en prix d'entrée...

 

Perso je préfère avoir le capteur en façade clairement mais sur le honor 7 il est sous l'apn et on s'y fait. Par contre à côté de l'apn, j'avoue que ca ne doit pas être très pratique...

 

Je te rejoins Fabrice concernant le note 8. Perso j'hésite entre s8 et s8 plus, je verrai une fois les premières prises en main publiées. J'attendrai de voir si le note 8 sera une vraie surprise ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour l'iPhone 8 c'est certain qu'il sera cher car il devrait être vendu en même temps que le 7s et 7s plus sur des niveaux de prix pour ces derniers similaires à ce qu'on a aujourd'hui pour le 7 et 7 plus. Apple le vendrait comme une édition Spéciale pour les 10 ans (ca reste des rumeurs).

 

Par contre si tu attends le Note 8 pour prendre le S8 ou S8 Plus, tu risques d'attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S8 : pas de lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, Samsung voulait faire vite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-lecteur-dempreintes-digitales-ecran-samsung-voulait-faire-vite.html

 

Et ce qui m'inquiète un peu...

 

Galaxy S8+ : la capacité de la batterie confirmée, seulement 3500 mAh -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-capacite-batterie-confirmee-seulement-3500-mah.html

 

3600 mAh pour mon S7 Edge, 3000 pour le S8 qui a la même taille mais un plus grand écran, même si le processeur sera moins énergivore y'a matière a réflexion.

 

C'est pourquoi le G6 me fait toujours de l'oeil

 

M'enfin bon, pas encore officiel :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...