Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

Je commence a croire sérieusement qu'il faut aller chercher autre que Samsung :oin::colere:

 

La pénurie n'est qu'un acte commercial pour faire comme une autre marque que je citerai pas histoire de faire foncer les gens sur les pré réservation .. moi je vais prendre le plus pour tester comme ça je pourrais parler du produit en le connaissant un peu et continuer a gueuler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Galaxy S8 : recharge rapide de 0 à 100% en 20 minutes seulement

 

Si ca s'avère vrai, je précommande le téléphone dès que possible.

 

Très interessant !!!

Quand je vois qu'il faut plus de 3H30 pour charger mon iphone 7 plus, ca fait réfléchir !

A voir si samsung confirme cette rumeur ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Galaxy S8 : recharge rapide de 0 à 100% en 20 minutes seulement

 

Si ca s'avère vrai, je précommande le téléphone dès que possible.

 

Très interessant !!!

Quand je vois qu'il faut plus de 3H30 pour charger mon iphone 7 plus, ca fait réfléchir !

A voir si samsung confirme cette rumeur ce soir.

 

 

Il faut changer le chargeur pour celui de l'iPad ou recharger via USB si tu as un Mac ...le chargeur fourni par Apple pour l'iPhone est pas assez puissant (jamais compris pourquoi) si Samsung arrive a recharger en 20 min la ce serait très fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment rien d'exceptionnel la seule grosse nouveauté c'est l'assistant vocale qui seras surement très loin de Siri et le scanner d'iris de merde lol on verras ce soir mais je m'attend a rien de vraiment énorme compare au S7 edge et S6 edge a part le ratio d'écran :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un note 7 avec un form factor different, un assistant vocal (apple avait siri donc fallait bien que SGU nous pondre le leur) et une batterie qui ........ ah ah ah suprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et il semblerait que les précos soient livrées dès le 20 :)

 

 

Je viens d'éplucher la fiche technique parue sur Boulanger.

En admettant que tout soit juste, le truc qui m'interpelle le plus (et dont personne n'a encore parlé), c'est la présence d'un autofocus sur la caméra frontale!

Enfin!!! Sur S6 et S7, l'apn frontal n'est vraiment pas terrible (la résolution est correcte mais l'apn déforme les photos et le focus est parfois à l'ouest)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui et il semblerait que les précos soient livrées dès le 20 :)

 

 

Je viens d'éplucher la fiche technique parue sur Boulanger.

En admettant que tout soit juste, le truc qui m'interpelle le plus (et dont personne n'a encore parlé), c'est la présence d'un autofocus sur la caméra frontale!

Enfin!!! Sur S6 et S7, l'apn frontal n'est vraiment pas terrible (la résolution est correcte mais l'apn déforme les photos et le focus est parfois à l'ouest)

 

 

Le genre de truc que je peut pas relever lol j'ai jamais ouvert une camera frontale sur tout les mobiles que j'ai eu et c'est vraiment le genre de truc dont j'ai strictement rien a faire ...j'espere que le S8 auras franchement autre chose que ça a proposer parce que sinon je sens que beaucoup vont se tourner sur un S7 edge qui seras beaucoup moins chère si il y as si peut de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There’s little we don’t know about the upcoming S8 duo, but TENAA kindly filled in the remaining details. Uncharacteristically, it refrained from posting photos of the devices, but that’s okay - there’s no shortage of leaked images.

Samsung Galaxy S8 at a glance:
  • Body: 148.9 x 68.1 x 8.0mm, 152g
  • Screen: 5.8” Super AMOLED, 1,440 x 2960px resolution (586ppi)
  • Memory: 4GB RAM + 64GB storage; 6GB RAM + 128GB storage; microSD slot
  • OS: Android 7.0 Nougat
  • Battery: 3,000mAh

Note that the TENAA lists a quad-core CPU and 1080p max resolution for video capture, but we’re pretty certain those aren’t correct.

Samsung Galaxy S8+ at a glance:
  • Body: 159.5 x 73.4 x 8.1mm, 173g
  • Screen: 6.2” Super AMOLED, 1,440 x 2,960px resolution (531ppi)
  • Memory: 4GB RAM + 64GB storage; 6GB RAM + 128GB storage; microSD slot
  • OS: Android 7.0 Nougat
  • Battery: 3,500mAh

Once again, we think that the quad-core CPU and 1080p video are bunk.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8_and_s8_specs_revealed_by_tenaa-news-24257.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Brice lol mais même si le S8 a peu à proposer en plus qu'un S7, ça ne l'empêchera pas de bien se vendre.

On est dans un marché consumériste, il n'y a plus rien de rationnel là-dedans. Les gens ont soif de nouveautés et je n'ai jamais vu un ancien modèle voler la vedette au nouveau.

Même avec tous les défauts que tu as relevé sur le topic, tu viens de nous dire que tu vas commander un S8+ ;)

On a tous des motivations différentes à l'achat mais au final on est tous là pour grossir les chiffres de vente de Samsung (même si on râle beaucoup après lol)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit fan ou pas de samsung, je pense qu'on sera beaucoup à le prendre juste pour le tester... et pourquoi pas le garder si l'expérience est bonne...

Mais 800€ le samsung, ça fait mal !!!

 

Virgile, on attend ton retour sur le S8 dès la fin de l'annonce !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...