Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien Brice lol mais même si le S8 a peu à proposer en plus qu'un S7, ça ne l'empêchera pas de bien se vendre.

On est dans un marché consumériste, il n'y a plus rien de rationnel là-dedans. Les gens ont soif de nouveautés et je n'ai jamais vu un ancien modèle voler la vedette au nouveau.

Même avec tous les défauts que tu as relevé sur le topic, tu viens de nous dire que tu vas commander un S8+ ;)

On a tous des motivations différentes à l'achat mais au final on est tous là pour grossir les chiffres de vente de Samsung (même si on râle beaucoup après lol)

 

Qu'on soit bien clair je pré commande rien du tout lol je passe par ma filière simplement ..Je ne mettrai plus jamais plus de 400€ dans un smartphone Android :whistling: et je pense même pas remettre de l'argent dans un iPhone (si je prend ce seras a la fin de mon abonnement) une fois que j'ai retrouvé du boulot ma priorité seras de refaire des réserves car ça part très vite :houhou:

Le truc qui me fait prendre le S8 a la place du LG c'est de pouvoir aussi tester ma Gear S3 a fond car Samsung dit que c'est compatible iOS mais c'est déjà même pas compatible a fond sous Android sauf si on prend un Samsung lol après le S8 me géreras moins car les bords sont beaucoup courbés que le S7 Edge donc ce seras un peu moins chiant même si toujours galère plus qu'un flat :chepas:

 

Et surtout je pourrais critiquer un modèle que je possède :woot2: et faire des videos en cas de lag ou autre petit freeze a la Samsung :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire claire 800 euros pour tester un telephone euh sans moi

 

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Bah y'a la méthode Darty quand même ! lol

 

450€ dans 3 mois !? En neuf et nu y'a déjà pas de S7 edge à ce prix.

 

Vais pas pouvoir suivre la présentation car je ne serais pas là >_>

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêchera pas nombre d'entre nous de l'acheter Fabrice.

Et pourtant nous sommes un public avisé. Alors imagine auprès du grand public!

Carton assuré!!!!

 

Il me tarde également d'avoir le feedback de Virgile :)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...