Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

Et moi dans mon entourage tout le monde reproche à apple son système trop fermé et le fait de disposer de 64go ou plus mais de ne pas pouvoir s'en servir comme disque dur nativement etc... On en revient toujours au même débat... Un peu lassant à force pour être franc.

 

Chaque OS et chaque mobile a ses qualités et défauts, on le sait, après chacun achète en connaissance de cause et saura choisir ce qui lui convient le mieux.

 

Pas la peine de passer 20 pages à répéter que samsung et touchwizz c'est de la merde... :)

 

Bon week-end prolongé à tous :'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore ce terme de "système trop fermé"... Pour 4 anciens bidouilleurs geeks qui ne font même plus de bidouilles...

 

J'ai plus de monde qui se plaignent quotidiennement de lenteurs Android + anomalies + délais pour les softs + SAV + taux de retours SAV que le "manque d'ouverture" d'Apple... Surtout à l'heure du Cloud avec les data opérateurs à bons prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai débat sans fin iOS restera toujours "fermé" et c'est tant mieux avec Apple pay maintenant vu les failles très nombreuses sur les système ouvert et Touchwizz restera toujours ce qu'il est :whistling:

 

Aller je laisse ce topic (et les topic Samsung en général) :chepas: j'attendrai le Note 8 en espérant un flat :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.

3 ans que j'ai quitté les forums et en voulant prendre quelques infos sur le note 7, je vois que le niveau n'a pas évolué d'un yota ! :-) :-) :-)

 

Aller, je vous embrasse, Fabrice et Virgile on se fait une cantoche à la rentrée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello axel :)

les gens ont leur preferences et habitudes, tout simplement :)

 

Avec l'age, perso je n'ai plus envie de devoir bidouiller justement afin de profiter de fonctionnalités qui me semblent basiques.

 

Le cloud ? C'est tres pratique en effet, mais s'il faut devoir compter sur un reseau performant et surveiller son data en roaming afin d'acceder à ses propres fichiers, non merci. J'en ai fait l'experience plusieurs fois à l'etranger, le reseau n'est pas toujours aussi fiable / rapide que chez nous en france.

 

Encore une fois, que chacun fasse avec ce qu'il aime et accepte que les autres puissent aimer autre chose.

Vous me voyez poster et/ou critiquer iOS sur les autres sujets ?

Je sais ce que je veux et ce qui me convient et voilà.

 

Je connais parfaitement les qualités des iphone et les avantages de iOS mais sais egalement que cela ne me convient pas, tout comme android ne convient pas à Fabrice.

J'aurais bien aimé voir la tournure du sujet si Fabrice avait l'avis inverse...

 

Anyway, passez une bonne soiree et profitez du soleil si vous etes en vacances :)

 

PS : me ferais bien une cantoche avec vous si vous le voulez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android j'arrive quand même a m'y faire c'est samsung que j'ai de plus en plus de mal ...ma préférence reste a iOS mais Android sur une autre marque que Samsung passe mieux car on as pas tout les problèmes lié a Touchwizz ...

 

Pour en revenir au Note 7 perso je suis très déçu et pourtant je suis un grand fan de la gamme , mais la j'ai juste l'impression que Samsung a pris le stock de S6 Edge Plus lui restant et a rajouter un stylet :whistling:

 

Franchement l'écran courbé c'est juste pour le design mais c'est tout on perd dans tout le reste (pour mon utilisation) et surtout en ergonomie quoiqu'on en dise ... la prendre le Note 7 a pleine main et écrire avec le style ça va être a mon avis très drôle :whistling:

 

Si je reprend un Note franchement je me dirige sur un Note 5 même si pas garantie (toute façon vu le SAV de Samsung je perdrait pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello axel :)

Avec l'age, perso je n'ai plus envie de devoir bidouiller justement afin de profiter de fonctionnalités qui me semblent basiques.

 

Vous me voyez poster et/ou critiquer iOS sur les autres sujets ?

Je sais ce que je veux et ce qui me convient et voilà.

Je connais parfaitement les qualités des iphone et les avantages de iOS mais sais egalement que cela ne me convient pas, tout comme android ne convient pas à Fabrice.

Mes propos ne visaient pas TES besoins. Je parlais généralités. De résultats de demandes globales selon différentes sources fiables et factuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bobby

 

Vous êtes un peu dur non ?

 

Je n'arrête pas de lire des problèmes Samsung, des problèmes TouchWizz et pendant ce temps mon S7 Edge tourne bien pour mon utilisation :chepas:

 

L'écran edge n'est probablement pas le top pour un Note avec l'utilisation du stylet pour certaines choses mais visiblement devient la "signature" esthétique des haut de gamme Samsung, les rumeurs parlent du future S8 uniquement en version edge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...