Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung communique enfin envers les gens qui ont précomandé.

 

Pas de date officielle sur la mise à dispo des prochains "bons" notes

 

"Samsung France annonce le programme d’échange du Galaxy Note7

et demande aux possesseurs du produit de contacter immédiatement

son service clients au 01 48 63 00 00*

 

Saint-Ouen, le 6 septembre 2016 – Samsung a annoncé ce jour que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue.

 

En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.

 

Par mesure de précaution, Samsung France demande aux consommateurs ayant déjà reçu un Galaxy Note7 de prendre immédiatement contact avec son Service Clients au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé).

 

Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais ce programme d’échange nous permet de continuer à offrir la meilleure qualité de produits à nos consommateurs. Afin de leur apporter l’assistance dont ils ont besoin, nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour que ce programme se déroule dans les meilleures conditions possibles.

 

*prix d’un appel local. Le Service Clients est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions tous compris que la date annoncée du 19 correspondait à la disponibilité du modèle corrigé si je puis dire mais quid des volumes disponibles une fois les premiers exemplaires livrés remplacés ? Ils n'ont pas du en livrer des millions en France mais vu comment ils gèrent les pré-commandes, je me pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions tous compris que la date annoncée du 19 correspondait à la disponibilité du modèle corrigé si je puis dire mais quid des volumes disponibles une fois les premiers exemplaires livrés remplacés ? Ils n'ont pas du en livrer des millions en France mais vu comment ils gèrent les pré-commandes, je me pose des questions...

J'y pensais aussi... faudrait pas qu'ils se fassent choper à vendre du reconditionnés pour du neuf...

Moi perso si je prends j'attends un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test par contre est trop orienté, à la limite de la partialité.. Le meilleur, le Best of the best, la référence. Ca va c'est bon... Heureusement ils ont trouvé quelques points faibles :p

 

Perso je trouve pas que c'est un test mais une ode a Samsung :whistling::whistling: aucune objectivité c'est juste hallucinant ...

 

Il n'as eu aucun lag en le poussant dans ses retranchement j'aimerais bien qu'il me montre ça :chepas: apn qui retranscrit parfaitement les couleurs celle la aussi est très drôle :rolleyes: Touchwizz allégé (2.2 Go au démarrage c'est super allégé ça ...)

 

Non mais franchement c'est abusé d'en arriver la dans les tests ....

 

Le Note 7 est bien et même très bien mais faut se calmer un peu car des lags il y en as sans le solliciter a fond des fois juste en retournant sur le bureau principal , l'apn niveau couleur j'ose même pas en parler ainsi que la balance des blancs , etc...

 

Bref bienvenu chez PhonandroidSamsung.com

ah quand meme y a 12 go d'applis préinstallées

 

mais oui Samsung a dit qu'il ferais des efforts la dessus en mettant moins de merde dans ces mobiles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...