Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

Celui qui choisi les batteries je le plaint lol

 

Je ne pense pas car les batteries défectueuses ne proviennent pas d'un fournisseur externe. Il semblerait bien que ce soient les batteries "maison" de la division Energy de Samsung à savoir Samsung SDI qui s'accommodent mal du Note 7.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui un défaut sur la batterie sur 1.7 millions de batteries ce qui prouve donc que Samsung ne fait strictement aucun contrôle ...et si jamais ceux qui avait eu le feu sur leur Note avait rien mis sur le net je pense qu'on serait a un chiffre encore plus grand :whistling:

 

Par contre a mon avis le responsable de l'usine Samsung au département batterie doit être parti avec un bon coup de pied au cul lol


Oui enfin quelque soit la provenance de ces batteries, tres tres mauvaise pub pour Samsung :chepas:

 

Non si c'était une erreur de leur sous traitant ça aurait été plus facile de noyer la poisson mais la oui clairement pour eux très mauvaise pub ...et leur prochain HDG a intérêt a être parfait sinon ça va être un lynchage en règle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bobby, je reprends les termes de Samsung ;)

Je te rejoins complètement Brice et en plus dans ce cas précis c'est carrément à double niveau que les contrôles nécessaires n'ont pas eu lieu!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est aussi la responsabilité de ceux qui se servent encore de leur Note 7 alors que Samsung a fait un communiquer en disant qu'il fallait plus s'en servir du tout ...A première vu les 1.7M peuvent exploser n'importe quand :whistling:

 

En tout cas il y as bien un problème très grave avec ce téléphone et a mon avis même si il font une révision je pense que beaucoup ne vont pas le prendre a cause de ce problème :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se dire que suite à de tels cas, Samsung aura à cur de ne pas se rater sur les modèles de remplacement donc perso je me dis que sur le prochain batch il ne peut pas y avoir de souci, il en va de la santé financière de la marque

 

L'élément qui m'inquiète le plus c'est le surplus de décote que cela va engendrer sur la revente, déjà que les hdg Android baissent vite alors le note 7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai hâte de retrouver le miens car je le préfère largement au S7 Edge ...Niveau ergonomie c'est le jour et la nuit lol

 

http://www.androidpit.fr/samsung-pourrait-desactiver-a-distance-les-galaxy-note7-non-renvoyes

 

Ce serait une bonne chose ... il devrait même les désactiver tout de suite après l'accident avant l'enfant de 6 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le Note 7 a des problèmes d'explosions ou d'incendie de sa batterie, d'autres cas commencent a être recensés...

 

Il y a eu dernièrement un cas sur un S7 Edge et maintenant un Xiaomi Mi 4c http://www.phonearena.com/news/Xiaomi-Mi-4c-explodes-in-users-back-pocket-leaves-third-degree-burns_id85330

 

Xiaomi-Mi-4c-explodes-in-users-back-pock

 

Y'a une épidémie ou quoi !? lol

 

https://www.youtube.com/watch?v=AtsldFpkJzE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode humour noir on]

 

On m'a dit qu'un certain califat cherchait à offrir des Note 7 de première génération aux policiers, curés, chefs d'état, etc... :whistling:

 

[mode humour noir off]

 

[mode humour noir on]

 

A première vu une personne a contacter Samsung pour acheter tout le stock des Note 7 défaillant ...

 

Kim.jpg

 

[mode humour noir off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...