Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en as c'est certain pour faire le buz mais toute façon c'est fini ce Note 7 n'auras jamais bonne presse et le prochain HDG Samsung a intérêt a vraiment avoir aucun défauts ce qui est compliqué chez eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font méme des erreurs de couleurs ( Pour ceux qui le veulent quand méme ) :chepas:

 

icon20.gif
ken408
Posté le 08-10-2016 à 12:00:16 profile.gifquote.gif

Note7 reçu a l'instant bounce.gif

J'ouvre la boîte et deviner de quelle couleur il est...

"bleu Corail", Samsung nulle du début a la fin pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas a un abandon de la Gamme Note, par contre le Note 7 est vraiment mal barré ! :blink:

 

déjà les batteries au lithium-ion sont a la base un peu dangereuses, en cherchant sur le web il y a pas mal d'article la dessus comme celui ci par exemple (2013) http://www.industrie-techno.com/les-batteries-lithium-ion-enflamment-le-web.25829

 

Certains transports les refusent d'ailleurs et ce sans qu'il y ait des problèmes évoqués (quelqu'un m'a expliqué ça aujourd'hui).

 

Cela explique probablement les cas d'explosion dans les smartphones et dans d'autres applications des batteries Li-ion depuis des années.

 

Maintenant ce n'est pas une excuse pour le Note 7 car a ce point c'est inacceptable !

 

Fut un temps certains constructeurs utilisaient des batteries lithium polymère (Sony Ericsson notamment), plus sure mais présentant quelques désavantages dont...le coût :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, pas de chute, les chiffres de Samsung restent excellents tout de même.

 

Et contrairement à Huawei, Samsung est très, très, très riche et puissant.

 

Bah c'est clair que c'est pas ça qui vas les faire couler , Samsung c'est comme Apple niveau puissance financière ...et puis ne revons il y as un paquet de son qu'on appelle chez Apple des "moutons" qui ne jure que par Samsung , suffit pour s'en rendre compte de lire certain commentaire sur les réseaux sociaux qui trouve des excuses a Samsung pour le Note 7 alors que a mon sens ne faire aucun contrôle sur les chaines de production pour sortir le modèle le plus vite possible avec l'iPhone 7 est inexcusable ...

 

Le seul truc que j'espère c'est que ça leur servent de leçon mais j'en doute fortement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...