Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense même qu'il vont tous les rappeler ...la ça va leur couter vraiment très très chère et même si il dise que c'est pas grave niveau économique je les crois pas un seul instant sur ce coup ...

 

Maintenant on vas voir la suite mais c'est hallucinant d'être aussi nul pour un constructeur qui se prétend haut et fort comme le meilleur :whistling:

 

Je pense que il vont perdre beaucoup de client sur ce coup la :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ça tout les Note 7 vont être rappelé et rembourser ... c'est donc l'arrêt définitif du Note 7 a première vue :whistling:

 

http://www.frandroid.com/marques/382401_samsung-arrete-vente-galaxy-note-7

 

Je viens de voir aussi sur iTélé la même chose ...

 

Encore un immense bravo a Samsung pour avoir fait la plus grosse connerie de la téléphonie mobile depuis que ça existe :clap: maintenant peut être qu'il vont arrêter de penser qu'a Apple et se concentrer sur ses produit :evil: et comme un malheur n'arrive jamais seul il vienne de perdre un autre procès contre Apple et doivent payer 120 millions d'euro :mdrrrrr:

 

Une très bonne année pour Samsung :good: punaise le S8 a intérêt a avoir aucun soucis mais même dans ce cas la je pense qu'au niveau vente ça vas pas être ça ...

 

J'aurais préféré que cet merde arrive sur la série S car la pas certain que Samsung continu la gamme Note (quoique maintenant ils ont le temps de bosser dessus lol )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joaquin qui va être content, il a deux Note7 à rendre pour remboursement lol

Merci de penser à moi :mouchoir:

Je venais d'obtenir, après de multiples relances, l'accord d'Orange pour reprendre à leur frais le premier Note7...

Maintenant je n'ai plus qu'à demander un 2e bon Chronopost lol

 

Ils vont en perdre des clients. D'abord moi, s'ils arrêtent le Note ce n'est même plus la peine de me parler de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as un seul truc qui a progresser avec ce fiasco de Samsung ...

 

http://m.investir.lesechos.fr/actualites/les-soucis-de-samsung-font-bondir-le-titre-apple-1593905.html

 

Comment se prendre un retour de bâton violent chez Samsung :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...