Brice Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Merde alors je croyait que 90% échangeait le Note 7 contre un S7 Edge ...Samsung aurait menti ?? non c'est la genre voyons http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-moitie-utilisateurs-echangerait-contre-iphone-7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquin Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 On savait que c'était une info à la noix venant de revendeurs partenaires. A titre personnel j'ai commandé un iphone7 Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Ca aussi à mon avis c'est une info à la noix. Je prends le problème à l'envers : imaginons qu'Apple rencontre un vrai problème au lancement de son i7 (imaginons j'ai bien dit ). Problème qui s’avérerait incorrigible et retrait de la vente du produit. Bref, même situation. On propose aux client de repartir sur un 6S avc remboursement de la différence. Vous croyez sincèrement que la moitié des clients de l'i7 partent chercher un Samsung Galaxy S7? Sincèrement je veux bien que si un tel problème arrive sur un G5, la plupart des clients partent sur un S7 mais là on est en train de parler de systèmes différents! Des gens qui switchent vers iPhone ou vers Mate 9 ou même autre chose, bien sûr qu'il y en a mais je reste persuadé que la grande majorité switch sur un modèle du même constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Je suis assez d'accord avec toi mais j'observe quand même que pour beaucoup, le choix se limite à Samsung ou iPhone. Je ne suis donc qu'à moitié surpris par ce chiffre. Je pense qu'il est largement exagéré mais même s'il ne s'agit que de 20%, c'est un revers immense pour Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Franchement je pense aussi que c'est une info a la noix mais c'est juste pour montrer qu'on peut dire n'importe quoi et tout le contraire (et sur le même site pro Android ) et toute façon personne ne vas vraiment être au courant car clairement Samsung vas raconter des conneries pour s'en sortir ... Après je pense pas qu'un tel problème pour arriver sur l'iPhone pour la simple et bonne raison que eux se presse pas pour sortir un modèle avant Samsung et surtout la tracabilité chez Apple est bien en place (suffit de voir les problèmes avec certains chargeur qui sont rappeler suite a un soucis c'est juste avec le numéro de série pas un rappel en masse bidon) Par contre la ou je suis d'accord c'est que l'image de marque de Samsung en a pris un très grand coup et beaucoup vont plus aller sur cette marque d'après ce qu'on peut lire partout (huawei est souvent en tête dans le changement) et je suis prêt a parier que le S8 auras des cas de combustion instantané juste pour que ça foute la merde ....un peu comme ceux qui faisait exprès de tordre leur iPhone pour faire le buz Je suis assez d'accord avec toi mais j'observe quand même que pour beaucoup, le choix se limite à Samsung ou iPhone. Je ne suis donc qu'à moitié surpris par ce chiffre. Je pense qu'il est largement exagéré mais même s'il ne s'agit que de 20%, c'est un revers immense pour Samsung C'est pas faux non plus Moi je serait a la place de Apple je ferais vite une publicité comparative avec Samsung et son Note 7 juste pour rire mais bon Apple ne s'amuse a ce genre d'enfantillage comme Samsung c'est bien dommage je suis certain qu'on rigolerait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Je suis assez d'accord avec toi mais j'observe quand même que pour beaucoup, le choix se limite à Samsung ou iPhone. Je ne suis donc qu'à moitié surpris par ce chiffre. Je pense qu'il est largement exagéré mais même s'il ne s'agit que de 20%, c'est un revers immense pour Samsung Je suis complètement d'accord avec toi. Pour le vivre tous les jours, auprès du grand public, le choix se limite a Apple et Samsung. Ma réflexion s'appuie surtout également sur le fait (pour le vivre également tous les jours) que les clients Samsung n'aiment en général pas Apple et inversement Ici, nous sommes tous des gros geeks qui testons et utilisons pratiquement tout ce qui sort (et principalement en haut de gamme en plus). Moi ça ne me gêne pas d'avoir un jour un S7 et le lendemain un i7 mais on est loin de représenter le marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Sympa Samsung http://www.igen.fr/ailleurs/2016/10/galaxy-note7-des-critiques-sur-la-gestion-de-crise-97594 et http://www.frandroid.com/marques/samsung/385042_samsung-refuse-de-payer-pour-les-degats-causes-par-ses-galaxy-note-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) J'ai vu un gars dans le métro avec son Galaxy note 7. J'étais partagé entre lui dire qu'il était inconscient de nous mettre en danger et lui dire que son téléphone allait surement s'éteindre de lui même après une mise à jour de Samsung et qu'il serait mieux de le renvoyer.... Modifié le 20 octobre 2016 par ChrisB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Même Obama fait une blague à ce sujet : http://www.sammobile.com/2016/10/21/even-obama-is-making-jokes-about-the-galaxy-note-7-now/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2016 J'ai vu un gars dans le métro avec son Galaxy note 7. J'étais partagé entre lui dire qu'il était inconscient de nous mettre en danger et lui dire que son téléphone allait surement s'éteindre de lui même après une mise à jour de Samsung et qu'il serait mieux de le renvoyer.... Il y en as tellement qui pense être plus intelligent que les autres ...Suffit de lire un peu partout sur le net le nombre de con qui vont garder leur Note 7 parce que pas de problème ...j'espere que Samsung vas les bloquer et surtout plus les reprendre après que je rigole un bon coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Ça me semble impossible même s'ils ne méritent que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Faudrait que je retrouve le lien mais en France Samsung va effectivement pousser une mise à jour sur les Note 7 pour qu'ils soient inutilisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2016 Bref, ils ne savent pas pourquoi ça pète : http://gizmodo.com/samsung-still-doesnt-know-what-made-note-7-go-boom-1788133183?utm_campaign=socialflow_gizmodo_facebook&utm_source=gizmodo_facebook&utm_medium=socialflow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2016 En Corée ils vont lancer une campagne permettant aux acheteurs de note 7 l'ayant échangé contre un s7 d'upgrader leur s7 pour un s8 ou note 8 en ne payant que 50% du tarif du s7. C'est plutôt un bon geste pour une fois je trouve. A voir si ca arrive jusqu'à l'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2016 Bref, ils ne savent pas pourquoi ça pète : http://gizmodo.com/samsung-still-doesnt-know-what-made-note-7-go-boom-1788133183?utm_campaign=socialflow_gizmodo_facebook&utm_source=gizmodo_facebook&utm_medium=socialflow Encore une bonne preuve de leur incompétence En Corée ils vont lancer une campagne permettant aux acheteurs de note 7 l'ayant échangé contre un s7 d'upgrader leur s7 pour un s8 ou note 8 en ne payant que 50% du tarif du s7. C'est plutôt un bon geste pour une fois je trouve. A voir si ca arrive jusqu'à l'Europe Il sont obligé car en Corée l'image de marque c'est pris un sacré coup et je parle pas des autres pays contrairement a ce que Samsung dit je pense que beaucoup des acheteurs du Note 7 ce sont barré sur une autre marque et la confiance envers Samsung est au plus bas suffit de lire partout .... Si le S8 a le moindre problème ça vas leur faire très très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.