Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

Le Note 7 étant annulé mes posts inutiles ne seront probablement pas trop vécu comme de la pollution étant donné que ce topic a déjà bien servit de défouloir...

 

Je postais ça avec un peu d'humour puis je me suis dit qu'avec des cas (exceptionnels) de combustions a l'époque je trouve que c'est dommage qu'aujourd'hui il arrive encore ce genre d'incidents même exceptionnel et pire graves dans le cas du Note 7.

 

Il serait temps qu'ils pensent a utiliser d'autres technologies pour les batteries :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, pas de pollution de ta part, je suis d'accord avec toi :)

 

Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable.

 

Et tous les cas que tu trouveras ne retireront rien à la gravité des erreurs commises par Samsung sur le Note 7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai un peu lâché l'affaire quand j'ai su que c'était mort pour le Note 7 mais au final il n'y a pas eu de cas en Europe je crois ?

 

Sinon ->

UN SCIENTIFIQUE CRÉE UNE BATTERIE OFFRANT 12 ANS D’AUTONOMIE À NOS SMARTPHONES !

 

 

 

Un scientifique ukrainien vient de faire un découverte pour le moins révolutionnaire. Il a en effet réussi à créer une batterie capable d’offrir 12 ans d’autonomie à nos smartphones et autres produits high-tech. Pour y parvenir il a réussi à créer une technologie qui ne stocke pas seulement l’énergie mais qui la produit.

-> http://www.phonandroid.com/scientifique-cree-batterie-offrant-12-ans-autonomie-smartphones.html

 

Voila ce que j'entend par avancée technologique en terme de batteries et d'autonomie.

 

Mais j'imagine qu'a terme le déficit pécunier serait trop important pour les fournisseurs d'énergie (imaginez des millions de smartphones qui n'ont plus besoin d'être rechargé ça compte) et cette technologie serait interdite car on vit dans un beau monde freiné et limité par l'argent :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai un peu lâché l'affaire quand j'ai su que c'était mort pour le Note 7 mais au final il n'y a pas eu de cas en Europe je crois ?

 

Et donc ça soulève quand même quelques questions.

 

Cet éventuel problème de conception mis en avant par certaines personnes ne causerait aucun problème aux possesseurs européens ?

 

Brice (il me semble) avançait l'hypothèse du processeur.

C'est en effet, a priori, la seule différence entre les modèles Asie/US et Europe.

Modifié par joaquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste sur ma position je pense que c'est le Snap qui est en cause car il chauffe beaucoup plus que le Eynos et surtout depuis les Snap 810 .... sans être un fin technicien si le mobile chauffe comme c'est pas permis le premier élément qui vas lâcher c'est la batterie :whistling: et un truc pour faire bien chauffer chez Samsung c'est la charge rapide et l'induction par exemple :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une combinaison de facteurs. Le processeur seul, je n'y crois pas trop. Une simple intervention logicielle permettrait d'influer de manière significative sur ses performances et sa chauffe (vu sur pas mal de modèles en S810). Ils n'auraient pas tout rappelé pour ça.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le rappel de tous est juste du fait que Samsung était complètement a l'ouest dans la gestion de la crise .. mais oui une combinaison de plusieurs facteurs il y as de forte chance mais je suis quasi certain qu'on aurais pu garder les modèles européen a base de Eynos :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung n’en finit plus de demander aux propriétaires d’un Note 7 de rendre leurs mobiles. Les derniers récalcitrants recevront prochainement une mise à jour de l’OS qui en limitera considérablement l’usage.

 

 

Le Galaxy Note 7 restera certainement dans l’histoire de la téléphonie comme le pire lancement de Samsung. Le smartphone est considéré comme dangereux par certaines instances et entreprises qui l’ont banni, ce qui a évidemment considérablement abaissé l’image de marque du coréen. Aujourd’hui, Samsung doit gérer « l’après » Galaxy Note 7 : récupérer les smartphones encore en circulation, offrir des cadeaux pour garantir la fidélité des consommateurs et inciter les derniers récalcitrants à échanger leurs mobiles

 

.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/23590-samsung-galaxy-note-7-la-campagne-de-rappel-devient-tres-insistante.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SAMSUNG GALAXY NOTE 7 N’EST PAS ENCORE COMPLÈTEMENT MORT

 

 

Alors que le fiasco du Galaxy Note 7 semblait avoir enterré définitivement le smartphone de Samsung, une étude vient de révéler que le dernier né du coréen était encore énormément utilisé. Les acheteurs qui n’ont pas voulu le renvoyer à la marque sont bien plus nombreux que prévu. Il y en aurait plus dans le monde que d’utilisateurs du LG V20 et du OnePlus 3T cumulés.

Suite -> http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-note-7-pas-encore-completement-mort.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...