Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça peut être assez efficace en mode économie d'énergie cette option. A tester sur le long terme

 

Perso je trouve que ça fait bizarre cet affichage... mieux vaut activer/désactiver autre chose si en galère de batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ca se ressent à l'usage ? Dans ce cas pas pour moi. Je le charge toujours un peu au boulot si la batterie est fatiguée donc pas de souci. J'avoue ne jamais avoir utilisé les modes d'économie d'énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'échec du G5, mais je pense que les modules inutile et les finitions douteuse y sont pour quelque chose. S'est vraiment dommage car j'ai adorer à l'époque le G2, revenons sur le note 7

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Samsung Galaxy Note7 is built on the S7 platform. This means the chipset is either Snapdragon 820 or an Exynos 8890 (which one you get depends on geography) and 4GB of RAM. Yep, there's no upgrade in RAM over the S7, despite the numerous 6GB rumors.

 

Anyway, we just got an early unit that isn't 100% ready for a review. It's the Exynos version, which is what Europeans have to look forward to, while the US is getting the Snapdragon one.

 

We'll start a full review when we get a proper retail unit, but we did try some benchmarks. And it comes as no surprise the Galaxy Note7 matched the S7 and S7 edge, the Exynos ones.

 

 

 

► Samsung Galaxy Note7 first benchmarks

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note7_first_benchmarks-blog-19762.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un autre article du site juste avant la sortie du Note 7 il s’enthousiasmaient de certaines choses qu'ils critiquent a présent http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-5-raisons-lesquelles-fera-oublier-note-5.html

 

D'accord il n'a pas une batterie de 4000mAh ni de 6Go de ram mais dans le genre contradictoire c'est quand même déjà pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est un site Android lol

 

Plus sérieusement pour moi un Note doit vraiment se différencier de la série S hors la a part le stylet il y as que dalle ...ça vas juste conforter Samsung d'arrêter la série Note car elle vas pas se vendre , ceux qui se serve d'un stylet vont surement le prendre mais ceux qui sont sur un S7 Edge ou S6 Edge Plus je suis vraiment pas certain qu'il vont opérer la bascule :chepas: alors qu'a l'époque du S5 tu prenais un Note tu avais le stylet , l'écran beaucoup plus grand , meilleure batterie , apn encore amélioré , etc ...

 

Après je prendrais peut être si je me débarrasse du G5 mais j'irais peut être vers le Note 5 qui est pour moi vraiment très réussi (sauf le manque de SD) car en plus la le stylet du Note 7 :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dur parce que on est beaucoup a aimer ce produit a la base , puis virgile le test depuis quelques mois et moi en 10 min j'arrive a voir quand même ce qui a changer ou pas lol

 

Cela reste un excellent produit mais qui correspond pas pour moi la gamme Note :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...