Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Bouygues et SFR intensifient le déploiement de leurs antennes 4G


Caro 7610
 Share

Messages recommandés

Bouygues et SFR intensifient le déploiement de leurs antennes 4G

L’ANFR, l’Agence Nationale des Fréquences, vient de publier son rapport mensuel sur le déploiement des réseaux mobiles des différents opérateurs français. Et pour le mois de juillet, Bouygues Telecom et SFR se sont montrés les plus dynamiques sur le sujet.

Alors qu’Orange truste actuellement la première place du podium des opérateurs qui offrent la meilleure couverture de la population en 4G, la concurrence s’active. Les chiffres de l’ANFR sont particulièrement intéressants puisqu’ils dévoilent le travail effectué par les différents opérateurs pour améliorer cette couverture.

Bouygues Telecom et SFR les plus actifs
Durant le mois de juillet, c’est Bouygues Telecom qui a été le plus actif. Entre le 1er juillet et le 1er août, il a mis en service 346 nouveaux sites 4G et activé 727 antennes 4G. Sur le total de ces antennes, 347 émettent sur la bande de fréquence des 800 MHz, que l’on considère comme la meilleure bande de fréquence 4G étant donné qu’elle bénéficie d’un meilleur taux de pénétration dans les bâtiments.

 

anfr-aout-2016.jpg
[...]

 

 

Source et article complet : http://www.journaldugeek.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...