Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S : l'écran « edge » bientôt incontournable


-Philippe-

Messages recommandés

Samsung croit plus que jamais au pouvoir d'attraction de son écran edge. Après la série Note, c'est dans la série S qu'il devrait s'imposer comme une nouvelle norme. Le Galaxy S7 pourrait être le dernier modèle avec écran plat.

 

 

Pour ou contre les écrans incurvés, les inconditionnels de Samsung et plus précisément de sa gamme de smartphones phare devront s'y faire. Le temps des expérimentations, et des déclinaisons Edge, est fini et la firme en est visiblement satisfaite puisqu'elle s'apprête aujourd'hui à passer à l'étape suivante à en croire une déclaration récente du président de la branche mobile du groupe, M. Dong-jin Koh.

 

Des écrans incurvés dans tous les Galaxy S à venir

 

« Samsung estime que l'écran edge (incurvé sur les côtés) devrait faire partie intégrante de l'identité de la gamme de smartphones Galaxy S tant que cela permet à l'entreprise d'offrir aux consommateurs une expérience utilisateur différente au travers de fonctions logicielles faciles à utiliser. » Les propos, rapportés par le Korea Herald, sont plutôt clairs. C'en est fini des Galaxy S avec écran plat. Le Galaxy S7 devrait donc être le dernier.

 

Et le prix dans tout ça ?

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/22854-samsung-galaxy-s-l-ecran-edge-bientot-incontournable.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention :

 

Vu sur HFR :

 

icon1.gif
alangarner
Posté le 13-08-2016 à 00:08:26 profile.gifquote.gif

Ptain j'ai pété un écran de mon S6 edge, bonjour la douloureuse 300€ la reparation express.

Bon job par contre c 'est nickel : SAV officiel samsung PSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas... faut être franc, on ne vend quasiment que du edge, le flat se vend très peu.

je comprends le positionnement de Samsung pour le note du coup. Je vous rejoins complètement sur le fait que c'est nettement moins ergonomique mais les clients accrochent grave donc c'est normal que l'entreprise s'oriente vers ce qui fonctionne.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un note, t'es un peu forcé quand même lol

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

+1 et Philippe non pour passer son chemin car on sait qu'il n'y pas vraiment d'alternatives intéressantes pour ceux qui utilisent régulièrement le S-Pen et ses fonctions spécifiques.

 

J'utilise le S7 Edge depuis des mois maintenant, l'écran courbé c'est terriblement esthétique et comme j'ai déjà dit heureusement que j'utilise une coque fine sinon j'aurais plus d'appuis accidentel sur les bords d'écran mais me concernant l'avantage est que ça diminue forcément la largeur du mobile comparé a un écran plat de même diagonale et me permet encore d'écrire du texte a une main sans clavier décentré.

 

Maintenant il semble qu'avec le Note 7 ils sont bossé sur l'ergonomie en mains (arrière encore plus arrondi/bombé, courbure d'écran moins prononcée que le S7 Edge)

 

A voir pour le(s) futur Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un note, t'es un peu forcé quand même lol

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

bah tu abandonne la gamme Note tout simplement , et de ce que je lit un peu partout je suis pas le seul a avoir fait ce choix :whistling:

Sont cons

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Bah ça c'est pas une nouveauté ...bon bah plus de Samsung pour moi si que du edge alors , c'est magnifique mais c'est tout :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux un note, t'es un peu forcé quand même lol

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

bah tu abandonne la gamme Note tout simplement , et de ce que je lit un peu partout je suis pas le seul a avoir fait ce choix :whistling:

 

C'est le choix que je vais faire. Entre Note 7 et iPhone 7 (ou SE suivant les rumeurs), j'ai choisi l'écran plat pour sa meilleure ergonomie. La seule alternative serait de garder le 6S+ si le nouvel iPhone ne m'emballait pas plus que ça... Mais rien que la couleur noire, si elle existe, et le double APN suffiraient à me convaincre. Je suis faible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...