Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG V20 : des premières images pour le futur rival du Galaxy Note 7


-Philippe-

Messages recommandés

lg-v20-render-leak-2.jpg


LG s'apprête à remplacer le V10 avec le V20. La présentation a été programmée pour le 6 septembre prochain mais inutile d'attendre jusque là pour jeter un oeil au nouveau modèle. Quelques images viennent de filtrer.


Comme de nombreux constructeurs et comme l'année dernière, LG a prévu de lancer un second flagship sur le second semestre. Nous pouvons même déjà affirmer avec certitude qu'il s'appellera V20 et qu'il sera présenté le 6 septembre prochain puisqu'il l'a officiellement confirmé. Pour le reste en revanche, il faudra malheureusement se contenter de fuites pour l'instant mais, que les curieux se rassure, ce n'est pas ce qui manque. Une première série d'images vient notamment de filtrer du côté d'Android Authority.

LG V20

Le châssis du G5...

 



http://www.lesmobiles.com/actualite/22860-lg-v20-des-premieres-images-pour-le-futur-rival-du-galaxy-note-7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le V20 remplacera mon V10 dès que j'aurais l'occasion d'aller à Séoul.

 

Je suis vraiment satisfait du V10.

C'est différent de la gamme Note de Samsung, mais des fonctionnalités comme pour redimensionner la copie d'écran s'en rapproche (même sans stylet !).

La sortie son (DAC 32), les deux caméras pour les selfies, 64 Go + microSD, batterie amovible en font un téléphone vraiment complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...