Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
-Philippe-

LG V20 : des premières images pour le futur rival du Galaxy Note 7

Recommended Posts

lg-v20-render-leak-2.jpg

LG s'apprête à remplacer le V10 avec le V20. La présentation a été programmée pour le 6 septembre prochain mais inutile d'attendre jusque là pour jeter un oeil au nouveau modèle. Quelques images viennent de filtrer.

Comme de nombreux constructeurs et comme l'année dernière, LG a prévu de lancer un second flagship sur le second semestre. Nous pouvons même déjà affirmer avec certitude qu'il s'appellera V20 et qu'il sera présenté le 6 septembre prochain puisqu'il l'a officiellement confirmé. Pour le reste en revanche, il faudra malheureusement se contenter de fuites pour l'instant mais, que les curieux se rassure, ce n'est pas ce qui manque. Une première série d'images vient notamment de filtrer du côté d'Android Authority.

LG V20

Le châssis du G5...

http://www.lesmobiles.com/actualite/22860-lg-v20-des-premieres-images-pour-le-futur-rival-du-galaxy-note-7.html

Un peu plus beau que le G5 même si il garde le même design en gros ...et toujours ses modules qui servent a rien lol

J'aime assez son design. Il y a une indéniable parenté avec le G5 et, autant je n'accroche pas du tout à ce dernier, autant je trouve un certain charme à ce V20. A voir en vrai ;)

Mon petit doigt m'a dit que le ratio taille/écran de l'iPhone 7 sera toujours aussi moisi lol

J'espère aussi qu'il sera disponible en France ou au moins dans certains pays européens pour l'importer facilement...

Le V20 remplacera mon V10 dès que j'aurais l'occasion d'aller à Séoul.

Je suis vraiment satisfait du V10.

C'est différent de la gamme Note de Samsung, mais des fonctionnalités comme pour redimensionner la copie d'écran s'en rapproche (même sans stylet !).

La sortie son (DAC 32), les deux caméras pour les selfies, 64 Go + microSD, batterie amovible en font un téléphone vraiment complet.