Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montre Samsung


Messages recommandés

samsung-gear-s3-classic-frontier.jpg

Les Gear S3 ont été dévoilées dans le cadre de l'IFA mais il faudra attendre encore un peu pour les retrouver en magasin. Une date vient d'être dévoilée. Le lancement est prévu en novembre.


Les Gear S3 vous ont tapé dans l'oeil ? Alors vous avez sans doute été déçus de ne trouver ni prix ni date de sorti dans notre présentation. Samsung avait, comme à son habitude, omis ces détails lors de la conférence de presse du 31 août. Il n'aura toutefois pas fallu attendre très longtemps pour qu'ils soient dévoilés. Quelques jours à peine pour le prix, annoncé pour rappel à 399 € pour les versions Classic comme Frontier, et voici déjà une date.

Rendez-vous le 4 novembre en magasin

 



http://www.lesmobiles.com/actualite/23055-samsung-gear-s3-une-date-de-sortie-pour-les-nouvelles-montres-connectees-sous-tizen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai les 2, la S3 est bien plus grosse, je vous conseille de l'essayer avant d'acheter. L'autonomie semble très bonne sur la S3, utilisée toute la journée avec écran allumé en permanence pour avoir l'heure, je suis encore à 70%.

Il y a très peu d'applications, mais j'utilise ma montre pour les notifications par pour les applis, j'en ai des tonnes sur mon Apple Watch et ne m'en sert jamais !

J'apprécie le fait de pouvoir taper un sms sur l'écran de la S3 via le clavier t9, c'est petit mais efficace.

À voir dans quelques jours mais la première impression est bonne.

 

Envoyé de mon SM-G930K en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sot ?

Screen on time (durée de l'écran activé)

 

Raison de plus que je me méfie de cette montre lol

 

Je tiens généralement 2 jours avec mon S7 Edge (éteint la nuit) mais rarement plus de 3h de SOT...mais pas mal de veille donc et ce avec ma Moto 360 connectée 95% du temps...en plus d'au moins 30 mins par jour connecté au mains libre de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour répondre aux notifications whatsapp, par contre, on ne peut répondre qu'une fois, après la notification disparait, il n'y a plus de moyen d'envoyer un autre message via la montre.

De plus, impossible d'initier une conversation depuis la montre, on ne peut que répondre à une notification (c'est déjà pas mal).

Pour les SMS, on peut initier une conversation / répondre à une notification par contre.

Je suis sur mon Honor 8 aujourd'hui, coté autonomie, il a l'air de mieux tenir le coup que mon S7.

Jumelée avec le honor, je n'ai plus accès à la synchronisation des messages (historique complet) alors que je l'avais avec le S7.


Image IPB

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certaines applications comme messages, emails... qui permettent de voir l'historique avec un mobile samsung, alors qu'avec un autre mobile, on sera limiter à répondre à une notification.

 

Je confirme que l'autonomie du mobile lorsqu'il est connecté à la S3 est complètement différent d'un mobile à l'autre, avec le samsung S7, j'avais 2h30 de SOT et 10% de batterie restante, avec mon honor 8, je suis 1h30 de SOT avec 70% de batterie restante (autonomie habituelle, impact de la connexion à la montre sur l'autonomie quasi négligeable).

 

J'avais déjà remarqué avec mes autres montres que l'autonomie du S7 chute plus vite quand il est connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...