Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montre Samsung


Messages recommandés

J'ai repris une S3 sur le bon coin :neuneu: je sais je suis faible mais marre de louper des appels ou des alertes avec ce S9 Plus de merde dont je sent pas le vibreur lol  vraiment supérieur a l'Apple Watch quand meme , c'est bien la seule chose ou je trouve que Samsung fait la pige aux autres marques :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste ma cinquième :neuneu: outre le fait que je la trouve plus performante elle fait surtout plus montre homme pour les gros poignet car faut reconnaitre que l'Apple Watch est très petite :blink: garde ton S8 Plus ne prend surtout pas le S9 Plus :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Samsung a sorti des montres sport pour remplacer la Gear S3 elles sont nulles ...J'aimerais bien une gear S4 a la place de cette daube ...(j'ai essayé une journée et suis vite revenu a la Gear S3 Frontier)

Voila c'était mon coup de gueule de la journée :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'avais envie d'essayer une montre connectée Android, et plutôt une Samsung (pour comparer avec mon Apple Watch).

Mais je trouve que la S3 est un peu chère, alors quelle date un peu. Il faudra attendre la S4.

J'ai donc porté mon choix sur Gear Fit 2. Sympa ;)
Les infos sur les activités sportives sont complètes et il y a le suivi du sommeil nativement (qui n'existe pas sur l'Apple Watch sans application tierce).
Les notifications sont basiques, mais ça me suffit.

J’apprécie surtout son coté bracelet qui me permet de la porter a mon poignet droit, et non pas comme une montre :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gear S3 sont vraiment top , pour l'application du sommeil en natif par contre c'est de la merde car si tu regarde un film tranquille elle pense que tu dors ...je préfère un logiciel ou tu déclenche quand tu vas dormir et que tu arrête au réveil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...