Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montre Samsung


Messages recommandés

Hello, j'ai reçu ma Gear S3 que je trouve vraiment bien sur les points déjà évoqué ici mais je ne vais peut-être pas la garder...

 

Quelques points m'ennuient comme : quand on choisi l'écran éteint celui ci ne se réveille pas quand on le touche avec l'obligation d'appuyer sur une des touches latérales ou de faire tourner la bague...bague qui réveille justement un peu trop facilement l'écran en remettant par exemple sa manche par dessus la manche (ça fait tourner la bague et l'écran s'allume sans le vouloir), écran qu'on ne peut éteindre manuellement en appuyant sur une des touches latérales, on est obligé d'attendre 15 secondes minimum (5 secs sur Android Wear)

 

Pas de Shazam :( M'enfin ça je le savais avant d'acheter.

 

Cela dit tout le reste est positif :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pivoter pour éteindre pas pour moi car j'ai désactivé le mouvement pour réveillé l'écran (sinon ça s'allume tout le temps) donc idem pour éteindre l'écran mais effectivement ça fonctionne en couvrant la montre, d'ailleurs merci car ça m'avait échappé.

 

J'aurais du mieux lire certaines review concernant la rotation accidentelle de la "roue" comme ici sur Phonearena :

 

 

My only complaint is that I had the bezel rotate by accident a couple of times, when it got caught in my running jacket’s sleeve during an exercise.

 

Je l'ai depuis quelques heures et j'ai l'impression que sans le vouloir j'ai allumé l'écran 50 fois ! (en exagérant bien sur).

 

Je vais réfléchir a la garder ou pas mais d'un autre côté Tizen est plus sympa et réactif que Android Wear.

 

Notez qu'au départ je voulais me prendre une Moto 360 2ème génération 46mm noir mais c'est quasi impossible d'en trouver une ou alors a des prix élevé...sachant que j'avais bénéficié d'un deal a 150€ pour ma moto 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, après avoir utilisé ma Moto 360 depuis +- un an et demi difficile d'imaginer me passer d'une montre connectée car c'est vraiment pratique.

 

Cette Gear S3 est géniale mais pas pour moi car trop grande, trop épaisse (trop serrée contre mes manches de chemises) et donc trop inconfortable a mon gout.

 

Je l'ai essayée sur le terrain (au boulot) et elle me gêne un peu, je pense donc m'orienter vers la Huawei Watch qui me semble le meilleur compromis de ce que je recherche dans une smartwatch.

 

Maintenant l'autonomie de la Gear S3 est impressionnante, son interface est agréable et facile a prendre en main, elle prend votre pouls toute seule, vous préviens que vous êtes inactif depuis plus d'une heure et qu'il est temps de bouger, vous dit que vous avez monté un étage, le rendu des notifications est joli, elle peut émettre des son, passer un appel, bref elle est parfaitement 'jamesbonnesque" ! lol

 

Si la taille ne dérange pas c'est probablement la meilleure smartwatch.

 

Cependant son écran est un poil petit (probablement a cause de la bague rotative) et j'ai remarqué que les notifications Youtube n'étaient pas prisent en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop car peu de recul mais aujourd'hui je ne l'ai utilisé que la moitié de la journée et effectivement pas top le pourcentage de batterie consommé par mon S7E :chepas:

 

Je vais la renvoyer et je viens de commandé la Huawei Watch.

 

J'aurais encore bien tiré ma Moto 360 un moment mais elle n'aura pas droit a Android Wear 2.0 car son processeur est trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je la comparais aux autres Android wear ;)

 

C'est quand même hallucinant de voir que l'autonomie du s7 est quasi divisé par 2 quand on l'utilise avec la S3 alors que l'autonomie du mate 9 est quasi identique avec ou sans montre !

 

Bravo Samsung pour l'optimisation... :o

 

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...