absolhom Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour à toutes et tous, Je possède un Samsung Galaxy J5.J'ai un soucis de microphone. En fait, le micro ne fonctionne pas.Petit historique. Voici quelques jours, plus moyen de parler avec un interlocuteur, d'enregistrer un son via une vidéo ou l'enregistreur vocal.J'ai alors remarqué que le " Acceuil touchwiz s'est arrêté". En regardant dans les divers forum. Une solution semblait revenir assez fréquemment. Celle de réinitialiser le samsung. Je l'ai donc réinitialisé, installé de nouveau mais le problème subsiste.A savoir, que lorsque j'utilise soit la vidéo soit l'enregistreur vocale en parlant assez fort et face à l'appareil, à la diffusion, j’entends légèrement ma voix. Aussi, en utilisant un kit main libre, je parviens toujours à l'utiliser.Voilà.Si l'un d'entre vous aurai des solution à me proposer pour régler ce soucis ce serait génial. Merci et belle journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2016 SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2016 SAV oui éventuellement passer en PSM. Changer un micro ne doit pas prendre plus de 10 minutes. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absolhom Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut Le micro pourrait être tombé en rade au point de le changer ? N'y a t'il pas un rapport avec le bug "Acceuil touchwiz" ? On me parle d'installer une nouvelle Rom Stock ? Vosu en pensez quoi ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Vu ta description, cela ressemble plus à un problème hardware. J'irais chez PSM pour qu'ils le changent à ta place. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Une MAJ ne resoudra pas ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.