Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

J'avais prévu ce soir de les donner (les toutes premières )

 

+Très bel écran ! Très juste au niveau colorimetrique ... photographe amateur à mes heures perdues, cet écran est un vrai régal ( avec mon Fuji xt10 j'ai pas mal shooté ces derniers !. Et les premiers clichés avec un temps pourri semble être prometteurs même si proches de mon ex 6s !... en revanche quel confort a l'usage le telephoto x2 ... pour ceux qui aimer shooter et le raw via app tierce

+quelle puissance et fluidité ! Vraiment appréciable !

+l'autonomie venant du 6s ... je ne peux me prononcer mais déjà cest évidement flagrant que je vais pouvoir taper dedans sans trop le soucier de l'autonomie ... dans la journée bien entendu ...

+ quel look et la robe mate est vraiment superbe !!!

 

- objectivement j'espère me faire à la taille qui est vraiment grande! Vivement l'année prochaine pour que les bezels soient plus en rapport avec la concurrence Android !

 

Je ferai un cr plus détaille d'ici quelques temps ... mais je suis plutôt emballé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis 2 jours je rencontre un gros problème d'autonomie: avant-hier soir et hier soir je l'ai chargé à 100%, débranché puis éteint. Le matin en l'allumant plus que 80% de charge.

Exactement le phénomène qui est décrit ici http://www.igen.fr/iphone/2016/09/iphone-7-la-batterie-se-vide-toute-seule-chez-certains-97363

 

Alors que je n'ai pas rencontré le moindre souci depuis presqu'un mois que je lai, voilà que du jour au lendemain ça déconne :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit matériel mais logiciel :chepas: soit une application tierce qui a été mise a jour soit une application iOS mise a jour aussi :whistling:

 

Moi aucun soucis ça bronche pas , Apple est en train de regarder les logs donc on vas avoir assez vite une réponse j'espère car ça doit être bien chiant :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours je rencontre un gros problème d'autonomie: avant-hier soir et hier soir je l'ai chargé à 100%, débranché puis éteint. Le matin en l'allumant plus que 80% de charge.

Exactement le phénomène qui est décrit ici http://www.igen.fr/iphone/2016/09/iphone-7-la-batterie-se-vide-toute-seule-chez-certains-97363

 

Alors que je n'ai pas rencontré le moindre souci depuis presqu'un mois que je lai, voilà que du jour au lendemain ça déconne :mouchoir:

 

C'est très curieux, as tu tenté un reset type rallumage forcé (sans effacer tes données) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu ce soir de les donner (les toutes premières )

 

+Très bel écran ! Très juste au niveau colorimetrique ... photographe amateur à mes heures perdues, cet écran est un vrai régal ( avec mon Fuji xt10 j'ai pas mal shooté ces derniers !. Et les premiers clichés avec un temps pourri semble être prometteurs même si proches de mon ex 6s !... en revanche quel confort a l'usage le telephoto x2 ... pour ceux qui aimer shooter et le raw via app tierce

+quelle puissance et fluidité ! Vraiment appréciable !

+l'autonomie venant du 6s ... je ne peux me prononcer mais déjà cest évidement flagrant que je vais pouvoir taper dedans sans trop le soucier de l'autonomie ... dans la journée bien entendu ...

+ quel look et la robe mate est vraiment superbe !!!

 

- objectivement j'espère me faire à la taille qui est vraiment grande! Vivement l'année prochaine pour que les bezels soient plus en rapport avec la concurrence Android !

 

Je ferai un cr plus détaille d'ici quelques temps ... mais je suis plutôt emballé !

 

Merci pour ton retour :good: utilise Camera Pro pour tes photos toi qui aime bien shooter tu devrait être agréablement surpris par les possibilités de cet iPhone 7 Plus en photo qui personnellement arrive a me bluffer dans pas mal de cas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai essayé c'est tout pour voir le potentiel :good: je suis pas spécialement intéressé par les photos via mobile lol

 

Enfin pour moi cet iPhone 7 est vraiment très bon en photo et respecte vraiment les couleurs ce qui est primordial pour moi en photo :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours je rencontre un gros problème d'autonomie: avant-hier soir et hier soir je l'ai chargé à 100%, débranché puis éteint. Le matin en l'allumant plus que 80% de charge.

 

Aucun problème non plus. As-tu fait un redémarrage forcé et avec quel résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis 2 jours je rencontre un gros problème d'autonomie: avant-hier soir et hier soir je l'ai chargé à 100%, débranché puis éteint. Le matin en l'allumant plus que 80% de charge.

 

Aucun problème non plus. As-tu fait un redémarrage forcé et avec quel résultat?

 

J'ai procédé à un redémarrage forcé hier soir et je l'ai laissé en charge toute la nuit jusqu'à 6h15 ce matin.

La situation à l'air plus "normale", je n'ai pas constaté de chute brutale et inexpliquée comme les 2 matins précédents.

A l'heure qu'il est (16h20), il me reste encore 63%. Hier et avant hier à cette heure-ci, pour un usage similaire, j'en étais à une trentaine de %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est véridique, c'est du gros foutage de gueule par rapport au prix de cet appareil.

 

Oui si on compare avec les autres iPhone mais ça reste plus rapide que le plus haut de gamme de chez Android au même prix :chepas: mais je trouve ça étonnant pour de la mémoire flash car je voit pas Apple allez voir un autre fabricant pour demander de la mémoire moins performante pour le 32 Go :chepas: par contre si c'est la cas c'est lamentable effectivement ...

 

Le problème c'est que a moins d'ouvrir les iPhone ça va être compliqué de savoir on vas attendre le retour de ceux qui on les 32 Go comme ça on seras fixer :good:

 

Je viens de bien regarder le test fait et comment un 6S sensé être beaucoup plus rapide que le 7 32 Go met plus de temps a copier la vidéo 4K :chepas: ça sent la grosse connerie encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...