achille_talon Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci Virgile pour ta réponse très rapide. D'accord avec toi que faire une restauration juste pour ça est dommage mais je redoute tout de même de me trouver pour une raison ou une autre sur le réel réseau ORANGE F lorsque je suis en France voisine :-) Mais clair que la restauration d'usine est certes rapide... c'est la restauration de la sauvegarde qui le sera nettement moins ! Avec l'indexation des photos et autres par la suite je suis reparti pour plusieurs jours "d'instabilité" sans assurance que le souci soit réglé. Je vais voir si je me lance ou pas.... Merci encore pour le retour rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille_talon Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2016 ... après un passage sur le réseau français, tout est rentré dans l'ordre hier soir ! La recherche réseau me trouvait 2 opérateurs ORANGE F et en rentrant chez moi, SUNRISE a fait son retour. Les mystères de la technologie :-) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Cool, tant mieux Pas top : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/iphone-7-europeens-seraient-moins-bien-lotis-quant-modem-n56987.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) justement en parlant de réseau, j'ai faillit mettre mon Iphone au SAV. J'était chez SFR et j'avais de nombreuses coupures en pleine communication,j'ai subit pendant 1 mois ces perturbations cela venais du réseau SFR apparemment.J'ai obtenu une résiliation sans frais car aucun délai de rétablissement .Je part chez bouygues car ma femme y'est , sauf que les coupures sont toujours la . j'ai fait le test d'appeler avec le téléphone de ma femme qui est chez bouyg aussi ,idem en pleine conversation cela coupe, donc ce n'est pas l'iphone. J'appel le service client Bouygues qui m'annonce des soucis également sur les communes ou je suis !!!! comment est ce possible d'avoir le même probléme avec 2 opérateurs différent. vraiment la scoumoune moi avec mon Iphone 7 , je sent que je vais retourner chez orange fissa Modifié le 30 octobre 2016 par dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Bah les antennes sont mutualisées donc c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) si j'avais sut je serais retourner chez Orange , un peu plus chére ,mais j'ai jamais eu a me plaindre si je retourne chez Orange j'aurais changer 3 fois d'opérateur en 1 mois Modifié le 30 octobre 2016 par dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquin Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 si j'avais sut je serais retourner chez Orange , un peu plus chére ,mais j'ai jamais eu a me plaindre si je retourne chez Orange j'aurais changer 3 fois d'opérateur en 1 mois Même constat que toi. Je suis passé de Orange (il y a 10 ans) à SFR (2 ans) puis Bouygues (4 ans) pour finalement revenir chez Orange la tête basse. J'étais parti de chez Orange pour le prix, plus élevé que la concurrence. Mais que de galère pendant 6 ans chez SFR et Bouygues. Entre les coupures lors des appels, l'impossibilité régulière d'afficher une page web alors que le téléphone affiche "3G", les personnes qui tombaient sur ma messagerie alors que le téléphone était à côté de moi et allumé... Je suis de retour chez Orange depuis quelques années et je constate une différence de qualité assez ahurissante avec les concurrents. Et avec l'iPhone 7+, je n'ai rien à dire : qualité sonore des conversations au top, coupures très rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 La mutualisation des antennes Bouygues et SFR engendre des problèmes pour certains abonnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Moi qui hésitait entre Bouygues et Orange parce que le réseau Free n'est pas terrible par chez moi, mon choix est fait. J'ai quitté SFR à cause de leur réseau pourri donc je vais retourner chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) merci mobiGeek pour l'article, je peut vous dire que depuis 1 mois j'en pouvais plus de SFR et j'ai etait heureux qu'il m'accorde une résiliation sans frais , je revis le même cauchemar chez Bouygues qui m'annonce également des problémes ou je suis ..... j'était a deux doigts d'appeler Apple pour un SAV et cela me stresser d'avoir un reconditionné .D'ailleurs.Orange par chez moi j'ai deux fois plus d'antennes que les concurrents , je n'ose même plus appeler de peur d’être couper, et aussi les sms qui ont du mal a partir, quelle calvaire d'ailleurs il suffit de jeter un œil sur les incidents en cours quand j'etait chez SFR, s'est simple rien ne marcher, bouygues ne communique pas sur son site, mais j'ai eu le service clients qui m'ont confirmer que s'etait pas mieux Modifié le 30 octobre 2016 par dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Moi qui hésitait entre Bouygues et Orange parce que le réseau Free n'est pas terrible par chez moi, mon choix est fait. J'ai quitté SFR à cause de leur réseau pourri donc je vais retourner chez Orange... Pas de généralité, tout dépend du lieu. Avant de choisir x ou y opérateur, il convient de les tester à ton domicile/travail/autres lieux que tu fréquentes souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Moi c'est Bouygues le meilleur et de loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai des décrochages avec SFR et Free par chez moi. Si SFR et Bouygues mutualisent leurs réseaux, je devrais connaître les mêmes déboires, non? Comme c'est un souci que je n'ai pas connu sur Orange, c'est ce qui fait pencher la balance pour ce réseau. Maintenant si tu as des arguments qui puissent me faire changer d'avis, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Le seul,conseil qui reste valable : Pas de généralité, tout dépend du lieu. Avant de choisir x ou y opérateur, il convient de les tester à ton domicile/travail/autres lieux que tu fréquentes souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2016 iPhone 7 Plus vs Pixel XL -> http://www.gsmarena.com/iphone_7_plus_vs_google_pixel_xl-review-1514.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.