Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'autonomie me semble assez hallucinante.

J'ai remis toutes mes applications habituelles (que j'avais sur le Note 4 et 7), j'ai activé le push et tous les services de localisation) et je finis la journée souvent à 65/70%.

Je peux recharger tous les 2 jours.

 

La chose étrange c'est qu'avec la même utilisation sur Note 4 et 7, je finissais à peine à 30/40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie me semble assez hallucinante.

J'ai remis toutes mes applications habituelles (que j'avais sur le Note 4 et 7), j'ai activé le push et tous les services de localisation) et je finis la journée souvent à 65/70%.

Je peux recharger tous les 2 jours.

 

La chose étrange c'est qu'avec la même utilisation sur Note 4 et 7, je finissais à peine à 30/40%.

 

Tu sais pas a quel point ça fait plaisir d'avoir ton avis la dessus , ça fait des années que je dit que les iPhone Plus sont largement au dessus de tout le reste et que les tests qui disent le contraire sont tous bidon :whistling: tu en apporte toi la preuve même les Note qui sont excellent en autonomie sont très loin des iPhone Plus :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on passe un peu moins pour des moutons qui ne prennent un iPhone que pour avoir un iPhone lol et qui trouvent des qualités alors que tout les sites pro de téléphonie disent qu'il a aucune autonomie , qu'on met 3h a le charger , etc ....

 

Merde mais du coup certain site ou test serait truqué ou arrosé par d'autres marques ??? :mouchoir: mince alors quelle déception :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites/review se servent de scripts test pour calculer l'endurance de la batterie mais ça ne reflète pas la réalité comme par exemple la méthode phonearena est vraiment a côté de la plaque !

 

Le truc c'est de voir la durée de veille et du SOT comparé a son mobile précédent.

 

Brice en parle ci dessus, voila un article qui parle du temps de chargement de l'iPhone 7 Plus vs Google Pixel XL et le S7 Edge :grin::gloups:http://iphoneaddict.fr/post/news-192504-liphone-7-plus-met-temps-recharger-compare-galaxy-s7-edge-pixel-xl

 

-> Avec les chargeurs fournit d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que ce sont des protocoles a eux mais ça ne reflète en rien la réalité et beaucoup de gens regardent ces tests pour se faire une idée il ne sont pas tous accroc comme nous ..;ça et les petits dessous de table chez certain fait que la plupart des test ne sont vraiment pas honnêtes , attention je dit pas ça car l'iPhone ce fait sans cesse démonter mais quand tu regarde une grande parti des sites mettent toujours en avant Samsung comme quoi c'est ce qu'il y as de mieux et tu est comme moi sur les réseaux sociaux Samsung se fait de plus en plus démonter (même pas a cause du Note 7) les gens se plaignent du SAV , des mises a jours fantômes etc... c'est un peu comme tout les sites pro Android qui on dit que la surcouche de Samsung avait des ralentissements depuis 3 ans alors que 1 semaine avant le début du scandale du Note 7 les Samsung n'avais aucun ralentissement :whistling:

 

Moi je m'en tape de tout les test et avis des testeurs a la noix je prend le produit sur Amazon et je me fait une idée en 30 jours et il y as vraiment très peu de testeur que je regarde tellement on voit qu'il sont voué a une seule marque ....

 

On est tous le pense objectif avec plus ou moins des préférences pour une marque , il est sure que j'irais plus défendre Apple que Samsung ...pas parce que les produits Samsung sont nase mais juste pour le foutage de gueule complet qu'a Samsung pour ses utilisateurs :chepas: maintenant si Apple fait une merde je vais pas aller dans leur sens et je dirait ce que je pense même si je suis pas toujours dans la nuance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier paragraphe fait plaisir ;)

Personnellement j'avais la meme autonomie avec le 6 plus que mon note 4 de l'époque dans mes conditions d'utilisation donc je ne peux vous rejoindre mais encore une fois, l'autonomie dépend de trop de facteurs pour pouvoir tout comparer

 

Je voulais tester le 7 plus mais, pardon de me répéter, je n'arrive pas accepter le gabarit du mobile pour un 5.5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on passe un peu moins pour des moutons qui ne prennent un iPhone que pour avoir un iPhone lol et qui trouvent des qualités alors que tout les sites pro de téléphonie disent qu'il a aucune autonomie , qu'on met 3h a le charger , etc ....

 

Merde mais du coup certain site ou test serait truqué ou arrosé par d'autres marques ??? :mouchoir: mince alors quelle déception :mouchoir:

Par contre la recharge du mobile prend du temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui on passe un peu moins pour des moutons qui ne prennent un iPhone que pour avoir un iPhone lol et qui trouvent des qualités alors que tout les sites pro de téléphonie disent qu'il a aucune autonomie , qu'on met 3h a le charger , etc ....

 

Merde mais du coup certain site ou test serait truqué ou arrosé par d'autres marques ??? :mouchoir: mince alors quelle déception :mouchoir:

Par contre la recharge du mobile prend du temps lol

 

 

Prend un chargeur 2w ou plus sur Amazon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier paragraphe fait plaisir ;)

 

 

Je n'ai jamais changer d'avis ma gamme préférée reste la gamme Note mais Samsung nous prend vraiment pour des cons pour ça que je les lâchent pas ... et comme le S7 Edge avoir des Freeze dés que tu lance un jeu est inadmissible sur un mobile qui est selon Samsung lui même le meilleur mobile pour jouer :chepas: Autant l'année dernière le S6 Edge Plus était sans doute l'un des meilleurs mobile de l'année autant pour moi cette année le S7 Edge est même pas dans le top 3 par rapport a tout ce que j'ai tester :whistling: Samsung a les moyens de faire beaucoup mieux mais a un gros problème de base qui est d'être super jaloux de Apple et de vouloir copier tout ce qui touche a la pomme aussi bien niveau mobile que marketing ou même l'habillage de leur site web ...ça en devient pathétique lol puis pendant ce temps la les autres marques sur Android essaye juste de se bouge le cul comme Huawei ou même Meizu qui vas pas tarder a faire mal même en Europe

 

J'attend toujours les mises a jours de sécurité tous les mois chez Samsung comme promis il y as 1 an parce que sur mon S7 Edge pas eu de mise a jour depuis plus de deux mois ...la ou mon meilleur ami a encore eu une mise a jour hier sur son Mate 8 ..;Samsung nous vend le produit , fait 3 ou 4 mise a jour dans les deux mois qui suivent et ensuite c'est l'abandon et clairement il s'en tape ...Et on parle pas de la com on as eu une grosse démonstration avec le Note 7 (je pense que tu as compris aussi avec tout tes messages sur Twitter)

 

Apple a des défauts comme tout le monde mais par contre le suivi de l'iPhone est juste a des années lumière de ce que propose les autres (je parle pas du SAV ça sert a rien) , si il y as un problème tout seras fait pour avoir une mise a jour pour rectifier (camera frontale du S7 Edge on en parle ou pas :neuneu: ) et oui on est tous d'accord pur trouver le ratio taille/écran pourri c'est clair mais malheureusement si tu prend une autre marque que Samsung chez Android la tendance vas aussi dans ce sens :chuttt: a part le Mate 8 que ce soit le ZX , le G5 ou les derniers Moto le ratio est nul aussi :o de ce côté la comme dit souvent Samsung reste les meilleurs :good:

 

Pour l'autonomie oui c'est variable mais quand tu test sur le long terme avec la même utilisation sur l'iPhone ou le modèle Android ça te fait quand même une base pour comparer quand tu as 30% d'écart entre les deux pour exactement la même utilisation tu sait quand même lequel est plus autonome :chepas: après perso comme dit souvent je charge tout les jours la seule différence c'est que l'iPhone je charge avant de dormir car je sais qu'il resteras a 100% et le modèle Android je charge la nuit car ça perd en veille tout le temps et quelque soit le modèle :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on passe un peu moins pour des moutons qui ne prennent un iPhone que pour avoir un iPhone lol et qui trouvent des qualités alors que tout les sites pro de téléphonie disent qu'il a aucune autonomie , qu'on met 3h a le charger

Avec la même carte sim AIS et hors de Chine (le bloquage des services Google en Chine fausse les données), voici l'autonomie de mes téléphones:

- iPhone 6s Plus: 48 heures avec 7.5 heures d'utilisation

- Note 5: 20 heures avec 4 heures d'utilisation

 

J'ai remarqué qu'en visionnage de vidéo, la batterie du Note 5 se vidait beaucoup plus rapidement qu'avec l'iPhone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android, dès que tu tapes dans la machine, l'autonomie fond à vue d'œil comparé à un iPhone (et pourtant les batteries sont 2 fois plus grosses en moyenne aujourd'hui)

C'est moins vrai dans le milieu de gamme ou par exemple mon Z Play est impressionnant mais je n'oublie pas non plus que ce dernier a plus ou moins la puissance d'un 5S lol.

Et on ne parle même pas de la tenue dans le temps là quand je vois comme l'autonomie de mon S7 avait fondue avec les mises à jour d'apps et sytème en 3 mois!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...