Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

je ne cherche pas a te dire de prendre un iPhone je sais que certain n'aime pas et ils ont leur raison lol quand Robert me dit qu'il veut prendre un iPhone je lui dit non c'est pas fait pour toi :mdr:

 

Mais je met juste en comparaison ce que je pense en utilisant les deux en même temps et je pense que ceux qui on possédé les deux te diront sensiblement la même chose a peu de chose prêt , les deux sont incomparable a mon sens mais tout le monde veux comparer les mobiles Android a l'iPhone alors je fait pareil :mdr:

 

Avec ton utilisation c'est clair que j'aurais pas de soucis non plus mais c'est pas le cas et je pense avoir montrer les freeze que j'ai en vidéo si toi tu trouve cela normal alors que je démarrait même pas un gros jeu moi je trouve ça inexcusable :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement je garde un bon souvenir du S7 edge, je comprend pas les critiques , aprés il y'a quelques points noir, mais rien de rédhibitoire pour mon utilisation.

L'iphone 7 m'as déçu mais je retrouve IOS qui était ma première motivation(caprice) de changer de mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on as clairement pas la même utilisation :chepas: toi tu as plus l'utilisation de David donc oui tu as pas du avoir les mêmes soucis que Sniper , Virgile et moi même qui avons une utilisation énorme en lui rentrant dedans :whistling: joue a des jeux ou installe tout ce qu'installe Virgile dans son mobile et crois moi tu vas vite voir la différence :woot2:

 

iOS et l'iPhone on aime ou on aime pas mais quand tu tape dedans il répond présent :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est un peu du chipotage , iPhone lance un jeu 3 seconde plus vite :helppp: , pour ma part je regrette mon s7 edge , mais j'ai assez fait de dépense et de conneries donc je vais garder l'iphone 7.

Franchement cette année j'ai merder, le S7 edge était vraiment mon coup de cœur, ou alors je vais peut être tenter un 7 plus quand il seras dispo , car 4.7 s'est devenu trop petit pour mon utilisation

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on as clairement pas la même utilisation :chepas: toi tu as plus l'utilisation de David donc oui tu as pas du avoir les mêmes soucis que Sniper , Virgile et moi même qui avons une utilisation énorme en lui rentrant dedans :whistling: joue a des jeux ou installe tout ce qu'installe Virgile dans son mobile et crois moi tu vas vite voir la différence :woot2:

 

iOS et l'iPhone on aime ou on aime pas mais quand tu tape dedans il répond présent :good:

Je confirme carrément...

 

Perso, un Samsung (peu importe sa puissance, le modèle etc) ne tourne correctement (sans lag) qu'environ 1 semaine.

 

Après, je constate de petits freezes, lags jusqu'à de réels blocages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est un peu du chipotage , iPhone lance un jeu 3 seconde plus vite :helppp: ,

 

Non jusqu'a 15 secondes lol il y as pas que ça des document PDF de plusieurs dizaine de méga et autres ...mais la c'est iOS et l'optimisation qui font la différence :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer un bug depuis les derniéres mises a jours, dans batterie, j'ai bien mes stats de veille et en utilisation, mais je n'ai plus les stats des apps qui sont le plus utilisé par la batterie. A part le reset , y'a pas une option pour réactiver cela .

je précise que mon autonomie est toujours aussi bonne , je viens de le redémarrer et remit en charge, on verras bien

 

édit: même âpres un redémarrage et une charge compléte, les stats sur les applications ne s'affiche plus, je ne sait pas si il faut plusieurs jours pour que cela se remette , s'est pas embêtant ,mais j'aimerais bien que cela s'affiche

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...