Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

ça sera peut-être corrigé dans une future update mais pas encore le cas avec la dernière en date.

 

A vrai dire je n'avais pas trop fait attention et j'ai été revoir dans les reviews youtube de Pocketnow https://www.youtube.com/watch?v=wgygoz_Epd8&t=619s (a 9mins52') ou de Jerryrigeverything https://www.youtube.com/watch?v=Z_Ie-l9Vago&t=266s (a 3mins57')

 

J'ai vu cette vidéo dans les suggestions Youtube sinon je n'aurais probablement pas fait attention :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement il n'est pas parfait mais, pour mon usage et mes attentes, il s'en approche. Mon principal défaut est le même que pour le 6/6S Plus : l'encombrement.

 

Je suis bluffé par son autonomie, sa fluidité encore plus grande que le 7 (on sent le Giga supplémentaire dans certains jeux ou vidéos) et la qualité des photos (pas tant dans les détails que dans le respect des couleurs et son zoom x2). Finalement, si l'on met de côté la disparition du port jack, c'est quand même une sacrée upgrade du 6S Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content du 7 Plus.

 

L'autonomie est juste dingue, c'est un chameau. Il faudrait que je me prenne le chargeur 12w pour le recharger plus rapidement.

Le zoom x2 est intéressant bien souvent.

Le grand écran est un gros point positif aussi.

Finalement on s'y habitue mais il faut dire que je n'ai pas mis d'étui pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content du 7 Plus.

 

L'autonomie est juste dingue, c'est un chameau. Il faudrait que je me prenne le chargeur 12w pour le recharger plus rapidement.

Le zoom x2 est intéressant bien souvent.

Le grand écran est un gros point positif aussi.

Finalement on s'y habitue mais il faut dire que je n'ai pas mis d'étui pour le moment.

 

Merci pour ton retour , en autonomie oui il est monstrueux et pour le gabarit on s'habitue tout le temps :whistling:

mate 9 ou iphone 7 plus ca sera mon prochain

 

Mise a part l'iPhone je pense que le Mate 9 est une véritable tuerie :whistling: certe grand modèle mais une fois passer ce cap ça fonctionne très bien :chepas: en plus c'est comme tout les Android il y auras une décote et donc moins chère dans peu de temps surtout que Noel approche :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je préfère souvent les versions iOS de certaines applications par rapport à Android ou WP. Notamment à cause des publicités moins présentes...

De même pour les mises à jour plus régulières sur iOS.

 

Je confirme que le zoom x2 fonctionne vraiment très bien et permet de réaliser des macros vraiment sympas tout en conservant une très bonne qualité d'image.

 

Pour l'autonomie, j'ai l'impression que mon ex 6S Plus tenait mieux :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version iOS contre Android au niveau application c'est même pas comparable .... Et surtout au niveau des applications avec mot de passe ou sur iOS elles sont toutes avec déverrouillage de l'empreinte la ou il faut rentrer le mot de passe sous Android :whistling:

 

Pour l'autonomie c'est sensiblement la même entre le 7 Plus et le 6 Plus pour moi :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content du 7 Plus.

 

L'autonomie est juste dingue, c'est un chameau. Il faudrait que je me prenne le chargeur 12w pour le recharger plus rapidement.

Le zoom x2 est intéressant bien souvent.

Le grand écran est un gros point positif aussi.

Finalement on s'y habitue mais il faut dire que je n'ai pas mis d'étui pour le moment.

J'ai tenu 3 jours complets il y a quelques temps ! ça devait faire 10 ans que ça ne m'était pas arrivé !

Pourtant avec la même utilisation je tenais juste 1 jour avec mes Note.

 

De façon générale, je peux tenir 2 jours facile avec cet iPhone7+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...