Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sinon satisfait de mon I7 mais l'écran et l'ergonomie de mon S7 edge me manque un peu (beaucoup)

 

On doit pas avoir le même sens du mot ergonomie car le S7 Edge est clairement le mobile le moins ergonomique au monde :chepas: c'est le gros point noir des écrans courbés ...c'est beaucoup mieux sur le Note 7 on peut enfin avoir la paume de main sur le bord du mobile sans bloquer l'écran :whistling:

 

Après je pense que tu peut tout activer et tenir la journée tranquille avec n'importe quel mobile maintenant :good: tu devrait au moins faire l'essai une fois pour être fixer :good:

 

Moi tout a fond et toutes options activées quand j'ai un iPhone je fait pas attention a ça , quand j'ai un Android je me méfie juste des application en fond qui grâce au multitâches de Android qui est au moins aussi bon que celui de Symbian des fois des applications se mettent a vider la batterie et le forfait data (merci K9 :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon satisfait de mon I7 mais l'écran et l'ergonomie de mon S7 edge me manque un peu (beaucoup)

 

Je suis un peu étonné mais pas tant que ça, la taille est idéale pour un écran 5,5" et l'écran a proprement parlé a un rendu très agréable puis quand on repasse sur un lcd ips (aussi bon soit-il) on a toujours un peu l'impression que c'est un peu fade ou manquant un peu de luminosité sous les angles.

 

 

Sinon satisfait de mon I7 mais l'écran et l'ergonomie de mon S7 edge me manque un peu (beaucoup)

 

On doit pas avoir le même sens du mot ergonomie car le S7 Edge est clairement le mobile le moins ergonomique au monde :chepas: c'est le gros point noir des écrans courbés ...c'est beaucoup mieux sur le Note 7 on peut enfin avoir la paume de main sur le bord du mobile sans bloquer l'écran :whistling:

 

Non pas le pire, le S6 Edge + était moins bien avec son dos tout plat.

 

Un blind test photos comprenant l'iPhone 7 http://www.gsmarena.com/blind_shootout_iphone7_galaxy_s7_xperia_xz_lg_g5-review-1508.php

 

gsmarena_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais couleur tellement plus naturelles.

Question de goût

 

C'est pareil pour la photo certain préfère avoir des couleurs fluo et d'autres voir sur la photo ce qu'on voit a l'oeil nu :chepas: je suis parle je préfère largement les couleurs proche du naturel a cette enchère de couleur fluo sur les Amoled et je redoute plus que tout le passage a cette technologie sur l'iPhone 8 comme certaines rumeurs le laisse entrevoir :cry: Apple a toujours fait des écrans proche de la réalité que ce ce soit sur iPhone ou sur un Mac c'est pour ça d'ailleurs que 90% des entreprises photo et publicitaire utilise un Mac c'est comme ça depuis des années et je voit pas Apple passer a l'Amoled en passant ces critères de qualité a ce niveau mais on verra bien :chepas:

 

Sinon satisfait de mon I7 mais l'écran et l'ergonomie de mon S7 edge me manque un peu (beaucoup)

 

Je suis un peu étonné mais pas tant que ça, la taille est idéale pour un écran 5,5" et l'écran a proprement parlé a un rendu très agréable puis quand on repasse sur un lcd ips (aussi bon soit-il) on a toujours un peu l'impression que c'est un peu fade ou manquant un peu de luminosité sous les angles.

 

 

Sinon satisfait de mon I7 mais l'écran et l'ergonomie de mon S7 edge me manque un peu (beaucoup)

 

On doit pas avoir le même sens du mot ergonomie car le S7 Edge est clairement le mobile le moins ergonomique au monde :chepas: c'est le gros point noir des écrans courbés ...c'est beaucoup mieux sur le Note 7 on peut enfin avoir la paume de main sur le bord du mobile sans bloquer l'écran :whistling:

 

Non pas le pire, le S6 Edge + était moins bien avec son dos tout plat.

 

Un blind test photos comprenant l'iPhone 7 http://www.gsmarena.com/blind_shootout_iphone7_galaxy_s7_xperia_xz_lg_g5-review-1508.php

 

gsmarena_001.jpg

 

 

C'est pareil je met dans le même sac tout les Edge l'ergonomie est lamentable et seul le Note 7 arrive a corriger le tir de cet écran courbé qui sert strictement a rien a part pour le design :whistling: moi désolé mais tenir mon mobile dans la main et faire attention que ma paume ne touche surtout pas le bord de l'écran j'appelle vraiment pas ça ergonomique lol après oui en rajoutant une coque ça va mieux mais je supporte vraiment pas les coques donc c'est vraiment une catastrophe

 

Maintenant l'iPhone pour moi est beaucoup ergonomique mais c'est une savonnette (quoique les Edge sont pas mal non plus lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour l'ergonomie avec ou sans coque mais pour l'écran y'a le mode écran basique mais je sais que même avec ça t'aime pas lol

 

Pour la photo c'est un smartphone donc c'est souvent réglé "en mode flatteur" mais depuis le support du format raw y'a moyen d'avoir plus ou moins saturé selon les goûts.

 

Contrairement a Dago je ne suis pas un utilisateur IOS mais ayant eu l'iPhone 7 de mon frère en main ça ne me donne pas envie de switcher et le 7 Plus est trop grand.

 

Après y'a la question de l'OS mais je parle plutôt de la première impression de départ.

 

Je ne remet pas en question les qualités de l'iPhone 7 ou d'IOS mais malgré que tu déteste le S7 Edge il a quand même des qualités qui peuvent manquer a Dago et je peut le comprendre pour certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'iPhone pour moi est beaucoup ergonomique mais c'est une savonnette (quoique les Edge sont pas mal non plus lol )

 

Heureusement que j'avais un verre trempé et une coque spigen ... il est tombé face avant d'1 m 50 sur du carrelage !

Verre effrité et en miete! iPhone nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour l'ergonomie avec ou sans coque mais pour l'écran y'a le mode écran basique mais je sais que même avec ça t'aime pas lol

 

Pour la photo c'est un smartphone donc c'est souvent réglé "en mode flatteur" mais depuis le support du format raw y'a moyen d'avoir plus ou moins saturé selon les goûts.

 

Contrairement a Dago je ne suis pas un utilisateur IOS mais ayant eu l'iPhone 7 de mon frère en main ça ne me donne pas envie de switcher et le 7 Plus est trop grand.

 

Après y'a la question de l'OS mais je parle plutôt de la première impression de départ.

 

Je ne remet pas en question les qualités de l'iPhone 7 ou d'IOS mais malgré que tu déteste le S7 Edge il a quand même des qualités qui peuvent manquer a Dago et je peut le comprendre pour certaines choses.

 

bah désolé mais j'ai les deux actuellement et le réglage écran basique est clairement pas a la hauteur au niveau couleur naturelle lol... bah oui j'aime pas ce S7 Edge car ergonomie pourri , rempli de lags et de freeze (pour mon utilisation) , etc... alors oui je veux bien les applications Android sont moins bien codé que sur iOS mais j'ai tester pas mal d'Android cette année avec les mêmes application et surtout les jeux et seul le S7 Edge me fait des Freeze et c'est pas un modèle défectueux car j'en ai eu deux et l'autre faisait pareil :whistling: je pense que si tu avait les freeze que j'ai posté en vidéo 3 ou 4 fois par jour ton avis changerai surement sur ce S7 Edge mais ça va peut être venir après une mise a jour , quand je me suis débarrassé du Edge Plus car il allait finir dans le mur le tiens avait aucun soucis et d'un coup c'est arrivé donc on sait jamais :mdr:

 

Le S7 Edge est beau mais sincèrement pour un gamer ou quelqu'un qui l'utilise a son max c'est une catastrophique alors que c'est quand même sensé être le mobile le plus puissant et la référence pour les jeux :woot2:

 

Et sincèrement je voit pas ce qui peut manquer a David de son S7 edge a part le ratio taille/ecran car pour le reste même en enlevant le côté fan d'Apple je trouve l'iPhone 7 Plus bien supérieur a ce S7 edge et dans tout les domaines que j'ai testé (y compris en photo lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...