Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un iPhone 7 prend feu : http://iphonesoft.fr/2016/10/20/iphone-7-prend-feu-voiture

 

Je devance David qui aurait adoré posté cela lol

Arf c'est que ces deux constructeurs (Sansung/Apple) ont pas mal de points commun finalement lol

 

Ça s'appelle couper l'herbe sous le pied lol

Je n'étais pas devant mon pc quand l'info est tombée ! :sandman:

 

Comme je le disais y'a une épidémie en ce moment !

 

Edit : apparemment il était recouvert avec des vêtements donc a l'abris des rayons du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ David : j'ai flingué un smartphone en le laissant dans la poche de ma veste dans la voiture en plein cagnard. L'écran a claqué et la batterie a gonflé. C'était un portable pour la pêche donc pas cher mais j'ai été surpris des dégâts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il adore ça lol

Bah oui et non, enfin c'est que je n'aime pas vraiment l'approche d'IOS comparé a Android.

 

Bien que je suis encore novice et que trop peu utilisé il me semble que l'approche Mac OS / Windows meilleure que IOS vs Android.

 

@ Phil : ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recouvert de vêtement ça peut être pire selon le textile ...toute façon laisser un mobile dans une voiture en plain soleil faut être taré :whistling:

 

Maintenant c'est bien fait pour les constructeurs y compris Apple que ce soit bien clair on as des mobiles de plus en plus puissant , mais de plus en plus fin donc niveau dégagement thermique c'est certain que c'est pas le top :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou franchement cet iPhone 7 Plus me surprend c'est sur la photo ... les couleurs retranscrites sont vraiment excellentes :whistling:

 

Le reste je suis habitué mais j'apprécie beaucoup cet iPhone 7 Plus et je me lasse pas du noir mate lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je crois n'avoir jamais autant joué sur mobile depuis des lustres ... !

 

L'écran et autonomie ... vraiment appréciables !

En revanche l'utiliser à une main en toute circonstance impossible !

C'est ça le problème et pas que chez Apple.

 

Même chose avec les nouveaux Google Pixel, c'est le XL qui est le plus intéressant niveau taille d'écran et pour l'autonomie mais il sera trop grand pour beaucoup.

 

C'est la que le S7 Edge fait fort niveau batterie et ratio/taille écran 5.5" et par exemple le Nubia Z11 écran 5.5 dans un chassis très compact (je devrais le recevoir très bientôt)

 

Aucun apn de smartphone n'est parfait mais je n'aime pas le voile qui apparait avec l'iPhone 7 dans le contre jour avec hdr auto et le son mono des vidéos qui est une honte (même critique pour les G Pixel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son David, c'est marrant cette critique. Tout dépend du type de vidéo que tu prends.

Emmènes ton Samsung à un concert David et un iPhone 7 et tu verras lequel donne un résultat honteux!

 

Envoyé de mon XT1635-02 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...