Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel & Pixel XL


Davidsic

Messages recommandés

phone_hero-module_hero-image_1440_2x.png

Site officiel -> https://madeby.google.com/phone/

 

Présentation : http://www.frandroid.com/marques/google/380960_g-pixel-phone-by-google-officiels-prix-date-de-sortie-caracteristiques

 

 

 

Google vient d’officiellement présenter pendant sa conférence #madebygoogleses deux nouveaux smartphones, les Pixel. Entre les deux modèles, seules la diagonale d’écran et la taille de la batterie varient.

 

 

 

Google Pixel : sacré meilleur photophone selon DxOMark, devant le Galaxy S7 et l’iPhone 7 -> http://www.frandroid.com/marques/google/381049_google-pixel-sacre-meilleur-photophone-dxomark

 

google-pixel-02.jpggoogle-pixel-xl-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ce coup là, je ne peux pas beaucoup vous aider, nous ne les avons pas reçu...

 

Et je ne sais même pas si nous allons le vendre, donc pour le moment, pas d'info :)

 

J'avais les infos théoriques depuis un moment mais rien eu en main ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la partie photo eclate tout le monde comme indiqué pendant la conférence... A la limite...

 

Faut voir aussi que le stockage photos et vidéos est "gratuit".

Le capteur photo est identique à celui du 5X et du 6P sauf qu'il est stabilisé maintenant.

Bref ce sera du très bon mais comme d'habitude, on trouvera des cas de figure ou le S7 et l'i7 seront devant.

Reste une grande inconnue, la disponibilité chez nous...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué par les prix en ce qui me concerne. La finition et les composants semblent être du même niveau que chez Apple. Qui plus est, Google en direct propose un SAV digne de ce nom.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique souvent l'iPhone pour ses grandes bande en bas et en haut de l'écran (moi le premier lol )mais au moins en bas il y as le bouton Home chez Apple parce que la personne n'en parle mais niveau ratio pourri taille/écran ça a l'air aussi bien que Apple voir pire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le bouton Home au dos, on pourrait s'attendre à un format plus contenu.

J'attends de voir si le SAV de Google sera à la hauteur de celui d'Apple. Parce que ces derniers assurent que le téléphone soit acheté en AppleStore ou chez un revendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique souvent l'iPhone pour ses grandes bande en bas et en haut de l'écran (moi le premier lol )mais au moins en bas il y as le bouton Home chez Apple parce que la personne n'en parle mais niveau ratio pourri taille/écran ça a l'air aussi bien que Apple voir pire :whistling:

Ce n'est pas pire que l'iPhone c'est mieux http://www.phonearena.com/news/Google-Pixel-and-Pixel-XL-size-comparison-versus-iPhone-7-7-Plus-Galaxy-S7-S7-edge-Note-7-LG-V20-etc._id86145

 

Le Pixel XL est moins imposant que l'iPhone 7 Plus que ce soit en largeur et longueur et ce avec la même taille d'écran, il est plus léger aussi, il est juste plus épais.

 

Le pixel est quand a lui plus grand que l'iPhone 7 mais il a un écran 5" vs 4.7"

 

Ils auraient pu le faire résistant a l'eau, ça devient doucement un standard a ce niveau de prix :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...