Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel & Pixel XL


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre, chez cnet, ils disent l'inverse :

 

https://www.cnet.com/news/google-pixel-and-pixel-xl-somewhat-splash-and-dust-resistant-ip53/?0p19G=c

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement l'étanchéité pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose ...j'ai toujours téléphoner sous la pluie même avec des Nokia N82 il sont jamais tombé en panne pour autant :chepas: c'est un plus pour éviter les incidents mais pour moi pas vraiment le truc qui me feras pencher pour un modèle ...

 

Quand au pub comme samsung ou il tombe dans le lavabo tu t'en sert tout de suite je vous met au défi de le déverrouiller avec l'empreinte quand il est mouillé ...pas la peine de le mettre dans l'eau mettez juste de l'eau sur votre doigt :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, chez cnet, ils disent l'inverse :

 

https://www.cnet.com/news/google-pixel-and-pixel-xl-somewhat-splash-and-dust-resistant-ip53/?0p19G=c

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Et bien j'espère que ce soit eux qui ont raison alors :)

 

Perso la résistance a l'eau et poussière c'est plus une question de tranquillité d'esprit.

 

Si vous voulez avoir une idée de l'apn vs GS7 en intérieur http://www.01net.com/actualites/prise-en-main-du-pixel-et-si-google-savait-faire-du-apple-1044384.html

 

Pour voir les images autrement qu'en miniature -> clic droit dessus, ouvrir l'image dans un nouvel onglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut garder a l'esprit que le Nexus 6P est déjà très bon en photos même sans stabilisation optique et ici ça sera encore mieux (rien a voir avec les Xperia dépourvu d'ois) et ce même en milieu sombre/nuit.

 

Par contre en stabilisation numérique (eis) le 6P est a la ramasse pour ce qui est de la vidéo mais je pense qu'ils ont corrigé le tir avec les Pixel (la par contre les Xperia sont bon).

 

J'ai l'impression que ça sera bien ou au moins pas mal même sans OIS malgré un probable et léger handicap en photos en faible luminosité car dans ce cas la stabilisation optique reste difficile a compenser par une solution électronique et ce malgré le capteur 1/2.3" et les pixels de 1.55 micron...a voir car le Nexus 6P (et le 5X) m'a toujours impressionné en photos.

 

Mais je suis d'accord, c'est cher et si on s'en tiens uniquement a la liste des specs, des fonctions et a la question subjective de la beauté de l'objet un S7 Edge est mieux.

 

D'un autre côté ces Pixel sont sensé offrir une expérience différente d'un Galaxy donc a voir sur le terrain :chepas:

 

Je n'adore pas trop le look mais disons qu'ils ont voulu faire un peu différent (du moins a l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stabilisation optique ? À ce prix, ça ne fait pas sérieux et j'espère que ceux qui ont allumé l'iPhone pour cette carence feront de même avec les Pixels

 

La tu rêves lol suffit de se rappeler des matériaux comme le verre sur l'iPhone lol

 

Pour en revenir au Pixel devant je le trouve pas beau ni laid mais par contre derrière je comprend pas le concept lol a voir en vrai ce que ça donne mais en photo il donne pas envie niveau design ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...