Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel & Pixel XL


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas j'en suis bien content.

C'est drôle car à part les geeks, les gens ont l'impression que c'est un iPhone 7 Plus noir (c'est le XL).

Et même, les geeks s'en rendent comptent juste parce qu'il manque le bouton Home.

Sinon comme tous les tests le disent niveau fluidité rien à redire.

Les icônes de forme ronde me déroutent un peu. Je n'ai plus l'impression d'être sur Android mais dans un hybride d'iOS.

Pour l'autonomie de la batterie, il a tenu une bonne grosse journée et je suis rentré chez moi il restait 24%. Je précise que je ne finis pas la journée avec mon iPhone 7.

L'écran est de toute beauté. Vivement l'iPhone 8 pour qu'Apple soit au niveau.

Chose sympa, ils ont pensé à tout. Il y a un système et un accessoire pour relier un iPhone au Google Pixel. Ensuite on choisit ce qu'on veut transférer et c'est parti.

En gros que du positif, juste que c'est un choix d'OS à faire comme d'habitude.

Malheureusement je trouve les apps sur iOS pas mal mieux pensées et mieux finies.

 

Question aux habitués d'Android : Comment faire pour que ma dernière sauvegarde d'apps sur Android me permette de ne pas tout réinstaller à la main ?

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

merci pour ton retour :)

 

J'avoue que ce Pixel, j'aurais bien aimé le testé :hummm:

 

Peut-être dans quelques mois, quand Google voudra bien faire l'honneur à la France de nous le vendre.

 

Pour ta question, en fait perso ma configuration descend lorsqu'au wizzard de démarrage, il me demande si je veux configurer l'Android à partir d'un autre produit.

En démarrant from scratch, je ne vois pas, mise à part en entrant/configurant le compte Gmail habituellement enregistré dans Paramètres/Sauvegarde et réinitialisation/Compte de sauvegarde.

 

J'ai été agréablement surpris l'autre jour lorsque j'ai configuré un ZTE Axon 7, depuis mon Moto Z (via NFC), Google m'a tout redescendu, y compris mes 7 pages d'accueil avec dossiers et widgets :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu as de la chance Virgile car chez moi ça c'est assez mal passé entre mon Z Play et mon X Compact.

D'abord j'ai un peu galéré pour que le NFC fonctionne puis quand ça a fonctionné, j'ai bien récupéré mes comptes, mon fond d'écran ma sonnerie et mes apps mais il a fallu que je me retape toute la réorganisation des pages et dossiers.

C'est encore à mon sens le gros point faible d'Android face à iOS voir même W10M.

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...