Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

LG G6 : tout sur le nouveau double capteur photo grand angle de 13 mégapixels http://www.phonandroid.com/lg-g6-tout-nouveau-double-capteur-photo-grand-angle-13-megapixels.html

 

13 mp comparé aux 16 mp du G5 mais 13mp également pour le capteur grand angle (plutôt que 8mp), champ de vision 125° (un peut moins que le G5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de le voir en vrai mais ce G6 a l'air bien moins borderless qu'un vieux G2 !!!

 

Déja que G3 l'etait moins aussi ,et le G4 encore moins !!!

 

Il n'y a que le G5 que je n'ai pas eu.

 

Pas ouf non plus le design ,même si le rapport hauteur/largeur a l'air intéressant pour la prise en main.

 

Le "cadre gris" de la face avant casse encore plus l'effet borderless :chepas:

Modifié par yvan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui compte vraiment c'est la taille de l'écran , et la j'avoue que le S8 Plus si il fait réellement 6.2" dans le format du S6 Edge Plus je vais surement le prendre malgré les défauts qu'on connait tous sur les Samsung (déjà normalement je serait au boulot donc je jouerait plus sur le mobile c'est un avantage sur les Samsung de surtout pas démarrer un jeu histoire de garder les 3 Go de RAM nécéssaire pour essayer de faire tourner Touchwizz lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Edge ne passera pas par moi car je n'arrive pas à me faire à l'ergonomie. Donc ça limite grandement mes choix... Un grand écran non edge, ça commence à devenir plus compliqué à trouver. Manquerait plus qu'Apple s'y mette :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Edge ne passera pas par moi car je n'arrive pas à me faire à l'ergonomie. Donc ça limite grandement mes choix... Un grand écran non edge, ça commence à devenir plus compliqué à trouver. Manquerait plus qu'Apple s'y mette :whistling:

 

Apple ça poseras pas de problème grâce au point neutre sur le tactile mais c'est vrai que l'ergonomie de ce genre d'écran est a chier pour rester poli ...maintenant si je veux profiter a 100% de ma S3 j'ai pas trop le choix lol on verra bien pour l'instant toute façon suis plus pour garder le Mate 9 qui me satisfait entièrement et surtout comme j'ai dit je pense pas qu'un jour je remettrai plus de 500€ dans un mobile même dans un iPhone (quitte a prendre un nouvel abonnement tout les ans) ...on sait pas de quoi est fait demain et la j'ai pris une petite leçon sur la deuxième année de chômage :mdr: ...

 

Le G6 vas être un très bon produit je pense reste a LG a bien faire ce qu'il faut pour faire connaitre son produit ...les gens continus de penser qu'il y as que Apple et Samsung dans la téléphonie ...mais reste aussi un petit inconnu que vas faire Nokia sur le marché du haut de gamme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" de ce G6 c'est qu'apparemment il aura un processeur 2016, alors que Samsung proposera deux processeurs tout neufs (exynos et snapdragon) gravé en 10nm, un détail qui pourrait avoir une incidence sur l'autonomie ( a vérifier en vrai)

 

Le G6 sera peut-être moins cher genre 100€ de moins mais vu le public exigent a ce niveau de gamme on va quand même se demander a un moment si ça ne vaut pas mieux de mettre 100€ de plus si on garde le mobile au moins un an :chepas:

 

Maintenant ce ne sont que des interrogations car si ça tombe le G6 n'aura pas a rougir en autonomie ou performances comparé au S8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...