Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

(Microsoft) : « Nous avons clairement échoué en téléphonie mobile »


Messages recommandés

Le patron de Microsoft a toujours été lucide vis-à-vis des forces et des faiblesses de sa firme. Il le prouve une fois encore en avouant ce que tout le monde n’osait plus trop dire : la téléphonie mobile restera un échec cuisant.

 

 

Rares sont les échecs d’ampleur mondiale dont l’impact coûtera plusieurs dizaines de milliards de dollars et quelques milliers d’emplois supprimés. Mais celui de Microsoft en téléphonie mobile devrait certainement devenir un cas d’école, un exemple (à ne pas suivre). L’histoire de la firme de Redmond en téléphonie n’a jamais été couronnée de succès, même si un engouement s’est fait sentir il y a deux ans. Les deux Kin (One et Two) n’étaient finalement qu’un avant-gout de ce qu’allait donner le rachat de la branche Devices & Services de Nokia. Il faut dire que les deux initiatives portent les mêmes stigmates : une entreprise leader devenue avec le temps difficile à manoeuvrer pour s’intéresser aux nouveaux leviers de croissance.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/23383-satya-nadella-microsoft-nous-avons-clairement-echoue-en-telephonie-mobile.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas polémiquer.......osef mais j'ai ce que j'ai besoin.
Ce qui est spécifique,je le prends sur l'iphone de ma chérie (en mobilité) ou j'attends d'étre a la maison ( sur PC) n'étant pas drh ou commercial.....Ca peut attendre un peu.

Quelques bugs mineurs ( en béta insider fast ) mais stabilité et réactivité sans souçis.Photos haut niveau 2015 suffisantes pour moi...etc

 

Maj réguliéres ( tous les 15 jours ) de méme pour les maj d'applis MS..........En ayant des manques sur les apps comparées aux autres OS,mais sans géne pour moi (je comprends aisément la cruelle réalité pour les power'users )

 

Juste que la,ça tourne,et bien ...........On verra la suite

 

697340unnamed2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...