Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est en regardant ces photos qu'on se dit que les numériques c'est vraiment un bon site objectif :ptdrrr::ptdrrr::ptdrrr:

 

En plus Huawei fait souvent des correctifs pour la photo comme avec le P9 donc il vas encore s'améliorer pour ceux que ça intéresse :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il est dans la moyenne haute (pour être pessimiste) mais qu'en affinant les réglages on peut arriver à des choses sympas.

 

Sinon petit retour sur une coque silicone transparente que j'ai acheté sur amazon:

 

Lien vers le produit: https://www.amazon.fr/dp/B01MTJSK83/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1

 

Je voulais une coque silicone transparente afin de préserver le design du tel, chose que la coque d'origine ne fait pas trop.

 

Celle ci est très fine.

 

Image IPB

 

 

Elle épouse bien la forme du mate 9, jusqu'à recouvrir légèrement le bord arrondi de l'écran. Elle procure aussi une bien meilleure sensation de grip une fois le tel en main.

 

Image IPB

 

 

Les découpes sont plutôt bonnes, même si ça rajoute une légère épaisseur autour du capteur d'empreinte. Ce qui créer une petite marche lorsque l'on passe le doigt... On s'y fait, rien rédhibitoire.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Par contre, défaut assez gênant que j'ai découvert quelques instants plus tard... Lorsque l'on prend une photo avec flash, la coque génère un halo blanc sur la photo, car la lumière du flash se diffuse dans le silicone transparent. J'avais pas prévu ça :unsure:

À voir peut être, si je peux modifier la découpe pour résoudre le problème, on verra.

 

En espérant que ça puisse vous servir si vous cherchez un accessoire de ce type :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan aussi de ce genre de coque transparente et fine.

 

J'ai déjà eu le cas du halo avec le flash, heureusement pas avec le S7E car la coque n'est pas découpée très près du flash, la découpe est plus importante a cause de capteur cardio.

 

Faudra peut-être que tu en trouve une genre une seule découpe autour de l'apn/flash/af lazer :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à vous .....derniere question pour avoir un son de notifications c est ou? grand merci!

quand le gsm est en veille je n ai pas de son de notifications par contre gsm allumé j ai du son....quelqu un a une idée du soucis? par contre Facebook émet un son qd il y a une notification gsm en veille ou allume.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...