Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

Testé ce matin, sans écouteurs, sur une video youtube... effectivement on sent que le son passe de mono à stéréo lors du basculement en paysage.

La correction à apporter serait plutôt de désactiver cette fonctionnalité dès lors qu'un casque soit branché sur la prise jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas le mobile parfait, mais ce qui me plait le plus dans ce mobile c'est de se recentrer sur l'essentiel:

 

- Un appareil photo "bon" et plus si affinité

- Une batterie très bonne :woot2:

- Une interface très fluide (Oui Brice, venant de Samsung c'est pas difficile :copain: ) et paramétrable à souhait. Après la EMUI on aime ou on aime pas, mais pour le moment ça me va.

- Un écran LCD bluffant, un niveau de contraste très bon et bien défini malgré une définition plus faible que la concurrence.

 

C'est un ensemble de choses qui en font un mobile très homogène et assez complet.

 

Tout à fait d'accord avec toi, je suis super content de mon achat !

Je pense revendre tous mes autres téléphones android (note 4, s7, honor 8) ! :frime:

 

Truc bizarre pour les notifications sur le lockscreen, le texte apparait en blanc sur fond blanc, du coup on voit rien !

Ca vous le fait aussi ?

Je sais pas si c'est lié au thème ou fond d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son pas tester avec un casque car la musique je m'en sert sur l'iPhone car il est de loin meilleur que les autres la dedans :whistling:

 

Pour les natif blanc sur blanc je t'invite a changer de thème car moi c'est noir sur blanc :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Une interface très fluide (Oui Brice, venant de Samsung c'est pas difficile :copain: ) et paramétrable à souhait. Après la EMUI on aime ou on aime pas, mais pour le moment ça me va.

 

Et pourtant surcouche aussi lourde que chez Samsung .... cela s'appelle de l'optimisation mais inutile de revenir la dessus j'ai dit tout ce que j'en pensait , la plupart pense que leur Samsung vas vite mais parce que il ne prennent que des Samsung et même si tu regarde un autre mobile ce n'est pas le tiens avec toutes tes applications et tes réglages mais quand tu remplace ton Samsung par un autre mobile en utilisation quotidienne tu te rend bien compte de la différence :whistling:

Je remarque que c'est le cas uniquement avec l'application "GMAIL", qui m'affiche l'objet du mail en blanc sur blanc.

 

Vais tester ça tout de suite

 

Edit : oui ça fait pareil :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...