Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

C'est sur que comparer à un iPhone meme si beaucoup de qualités c'est compliqué lol surtout sur les notifications où on peut tout faire à sa convenance

 

J'adore ce Mate 9 mais je préfère largement l'iPhone 7 quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clair aussi pour moi lol

 

@ David , je ne sais pas vraiment , l'envie de changement me pousse a garder le Mate9 même si le Note 5 est quand même plus complet.

 

Si je réussi a vendre mon Note 5 rapidement, je garderai la Mate, sinon j'ai quinze jours pour le rendre.

 

Disons qu'avec la Gear, le Note 5 est (Samsung oblige) 100 % compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu résister au Note 5 :mdr: mon avis change pas sur le Mate 9 vraiment un excellent produit mais le couteau suisse des smartphones je peut pas passer a côté :woot2: puis c'est le dernier des bon smartphone chez Samsung sans problème ...Un collector

 

Si ma situation financière me l'avais permis j'aurais garder les deux :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a ce demander comment ça se fait que Samsung arrive a faire un appareil aussi abouti que la gamme Note et a flinguer cette même gamme après en mettant un écran courbé de merde et une batterie explosive :chepas:

 

La Gamme Note reste toujours ma gamme préférée tout mobile confondu mais vas bientôt falloir apprendre a s'en passer car je crains qu'il y est plus de gamme Note après le fiasco du dernier ...

 

Si seulement Huawei pouvais rajouter un stylet au Mate 9 et la suite logiciel qui vas avec comme les Note ...

 

Parce que le Mate 9 pro a mon sens aurait été plus logique avec un stylet que avec cet écran courbé lol

 

N'empêche qu'un presque deux semaines d'utilisation du Mate 9 j'ai eu zéro bug et aucune mauvaise surprise Huawei a bien bosser sur ce produit rien a dire :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, moi j'ai clairement décider de me passer des"Note" car revenir sur le 5 (sans l'intégralité des bandes 4G) ne me disait rien.

Après oui entre la gamme note qui est bien abouti et la gamme mate... On sent que l'un piétine et l'autre à encore pas mal de marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuses Fabrice lol

 

Perso je préfère largement le Huawei... car avec Samsung Touch Wizz c'est pas possible...

 

PS : ceci dit, les deux prochains "S" vont vous laisser sur les fesses...

 

En réfléchissant bien je vais garder le Mate 9 car il est quand même excellent et vais offrir le Note 5 pour Noel :woot2: comme je doit retourner mon casque Bose car je peut pas mettre le casque de moto ça devrait le faire :good: ou alors je vend l'iPhone 7 Plus :pasmoi: a non ça c'est juste pas possible :frime:

 

Hâte de voir ça pour les nouveaux S mais je préfère penser qu'il y auras un Note 8 car le S je prendrais pas écran trop petit ...enfin pour l'instant nous on en sait rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends mieux ... Encore une histoire d'amour impossible entre toi et Samsung lol

J'allais le dire

 

Brice et Samsung c'est une hisoire d'amour/haine compliquée ! :gloups:

 

Au passage...

 

Nico Rosberg F1 world champion !!!!! :wootgroup:

 

C'est pas si compliqué que ça ... je râle sur Samsung car il passe leur temps a copier Apple alors que sincèrement il n'on pas besoin suffit de voir le design des Edge (même si l'ergonomie est a chier) et que surtout il bosse pas sur Touchwizz qui est vraiment nul a chier a ralentit le mobile quand on tape dedans ..Après il y as aussi les mises a jour car quand on sort 20 modeles par an avec 10 déclinaisons différente au sain d'une même gamme on peut pas mettre a jour correctement ...Donc si Samsung corrige leur surcouche et a rate de prendre les gens pour des abrutis je reviendrais surement sur ma décision ...mais quand on voit que le Note 7 on as toujours aucune explication j'ai du mal a penser que ça va changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUAWEI MATE 9 PRO : LA VERSION INCURVÉE DÉBARQUE EN EUROPE AU PRIX DE 849€

huawei-mate-9-pro-europe.jpg

 

 

 

Le Huawei Mate 9 Pro a été annoncé en Chine quelques jours après la version classique. Son écran incurvé et son format de 5,5 pouces nous amèneraient presque à le confondre avec la version Porsche Design bien qu’il reste moins cher puisque du côté de l’Europe, il serait attendu au prix de 849 euros à en croire les boutiques en ligne qui annoncent déjà son arrivée.

 

Suite -> http://www.phonandroid.com/huawei-mate-9-pro-version-incurvee-debarque-europe-prix-849-euros.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...