Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Bonjour à tous, 

J'ai un léger soucis sur mon mate 9.

Quand je le branche via USB d'origine, j'ai un message comme quoi de la moisissure à été détecté ou que le câble est endommagé. 

J'ai remarqué aussi que le charge rapide ne fonctionnait plus même si je l'utilise rarement. 

Mais le plus grave est que de temps en temps lorsque j'enfiche la prise, le tel coupe direct avec la led de charge qui clignote rouge. J'arrive à le redémarrer mais avec du mal. 

Bizarre car tout le reste fonctionne. J'ai même utilisé l'adaptateur mini USB /USB c fourni pour tester. 

Je dois être le seul car je ne trouve rien sur le net. 

FB_IMG_1505576545319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien peur, j'attends de voir la suite. 

Une amie à le même que moi et je l'a vois dans 15j, je lui demanderai tout de même de venir avec son câble et chargeur pour voir. 

Je ne suis pas à 15j, çà fais un mois que j'ai cela et j'ai l'impression que c'est venu juste après la dernière MAJ de cet été. 

Je l'adore ce tel pourtant et je viens de lui greffer sa coque officielle, et j'ai virer le film plastique. Très agréable à manipuler, çà glisse 

Modifié par Darkangel54360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi non, même habitude que mes téléphones précèdent. 

Je vous tiens au courant 

Ps: j'imagine que si un sav était nécessaire,  on me fera le coup de l'humidité et que ce ne sera pas pris en charge. Pour autant, je ne vois pas pourquoi , j'ai eu 35 degré en vacances et peut être le frais de la Lorraine début août qui l'a fais déconné lors de mon retour. 

Modifié par Darkangel54360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je vais voir.  Je venais surtout prendre les avis. Je me doute de la réponse et je ne souhaite pas spécialement que l'on me l'ouvre,  l'abîme pour me dire qu'ily à rien à faire. Il bug lors du chargement mais il charge quand même,  et s'il plante lors du branchement,  ben il redemarre quand même.  

Je testerai avec du silicagel à l'occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ben là, ca sent pas bon. Hier soir une fois branché et à 100%, je le débranche et l'arrête pour la nuit.

 

Ce matin, impossible à redémarrera et j'ai tout essayé avec toutes les touches (Vol+, power,....).

En fait, je voulais tente de revenir sur un firmware précèdent pour voir et j'ai bien peur que.....

 

Ah la la, il est ou le temps où on pouvais retirer la batterie. Ca m'épuise cette génération tout moulé. Il n'y à même pas une touche reset.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Mon mate 9 est sur le retour. C'est inscrit dans le suivi du SAV, donc ça va le faire.

Sur le suivi d'intervention, il est inscrit : remplacement carte mère, nouvel imei et coque.

Je vous tiens informé dès qu'il sera réceptionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...