Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 9


Brice

Messages recommandés

Virgile du coup l'apn est Bluffant mais pas terrible en basse luminosité ? Perso je pense que je testerai celui de Fabrice :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, bonne déduction ;)

 

Puisque tu me demandes indirectement des précisions, je le trouve bluffant sur la macro. La rapidité sur la mise au point.

 

Et le mode où l'on joue sur la profondeur de champs.

 

Enfin, j'ai aimé l'ergonomie du menu photo, particulièrement pour régler très facilement l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé sur le site de Darty... dispo demain apparement

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/huawei_mate_9_grey.html?dartycid=aff_256226_comp_4273052

 

Une revue très détaillée ici: http://www.notebookcheck.net/Huawei-Mate-9-Phablet-Review.182825.0.html

 

Il en ressort une lenteur par rapport à l'écriture sur la SD et le tranfert de donnée en Wifi, avais-tu ressenti quelque chose de similaire sur le mate 8, Brice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé sur le site de Darty... dispo demain apparement

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/huawei_mate_9_grey.html?dartycid=aff_256226_comp_4273052

 

Une revue très détaillée ici: http://www.notebookcheck.net/Huawei-Mate-9-Phablet-Review.182825.0.html

 

Il en ressort une lenteur par rapport à l'écriture sur la SD et le tranfert de donnée en Wifi, avais-tu ressenti quelque chose de similaire sur le mate 8, Brice?

 

Oui il est dispo un peu partout demain ;)

 

Pour le transfert vias wifi j'utilise pas mais pour ce genre de chose ça dépend beaucoup du wifi sur lequel tu est :whistling: quand a l'écriture sur SD pas vu du tout de problème avec le Mate 8 donc pas de raison que ça change et pareil ça dépend beaucoup de la qualité de ta carte SD et des fichiers que tu écrit :chepas:

 

Sincerement le Mate 8 a été pour moi le meilleur modèle de 2016 j'ai vraiment eu aucun souci avec :good: et maintenant 3 de mes amis ne veulent plus lâcher le leur (ancien utilisateur de Note pour deux d'entre eux et l'autre vient d'un S6 Plus edge) si le format du mobile ne gène pas franchement c'est un excellent mobile

 

- Autonomie au top (même un peu meilleure que les iPhone Plus c'est pour dire)

- Ecran vraiment superbe

- Qualité de fabrication vraiment bien

- Lecteur empreinte qui enterre toute la concurrence en terme de vitesse et de fonction

- Photo en retrait par rapport a d'autre mais franchement largement valable sur le Mate 8 et qui respecte très bien les couleurs surtout la nuit le blanc reste blanc...

- Aucun souci niveau puissance ça bronche jamais

 

Il faut s'habituer a l'interface mais si il a les mêmes qualité que le Mate 8 en améliorant encore des choses ce mobile vas vraiment être excellent :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Huawei Mate Pro est désormais officiel et, comme nous le pressentions, il est moins cher que la version Porsche Design en dépit de la présence d’un écran incurvé Quad HD puisqu’attendu à partir de 4699 Yuans soit l’équivalent de 630 euros pour la version intégrant 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. On peut déjà supposer que ce sera un succès.

-> http://www.phonandroid.com/huawei-mate-9-pro-officiel-ecran-incurve-design-premium-partir-630-euros.html

 

Huawei-Mate-9-Pro-ecran.jpg

 

Donc un clone du Mate 9 Porsche Design mais pour la moitié du prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retient de ce test lol

 

 

 

On notera enfin que les constructeurs sont au courant du fait que les smartphones Android ralentissent avec le temps (À cause des fichiers, etc.).

 

Virgile enfin on est plus les seuls a le penser :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des rares test que j'ai lu et qui reste pragmatique. Qui ne le démonte pas car pas de quad hd, design quelconque, etc...

 

Merci Virgile pour le partage.

 

 

Bah ce site ne test pas comme les autres , ce n'est pas un site qui se veut pro de la téléphonie mais plus des Geek qui test tout ce qui passe lol

 

L'écran QHD ne sert strictement a rien et Huawei a bien raison de pas partir sur cette voie a tout prix même si il le feront un jour ou l'autre ...a part consommer plus d'énergie et faire bosser 3 fois plus le processeur pour l'upscalling ça sert a que dalle (a la limite ceux qui se servent d'un casque de réalité c'est a dire 0,1% de la population)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...