Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Note 8 ► ??


-Philippe-
 Share

Messages recommandés

Une indiscrétion toute simple pourrait bien faire grand bruit : un numéro de série vient d’être dévoilé par le célèbre leaker Evleaks. Ce numéro est SM-N950, avec un «N» comme dans Note. Il y aurait donc un successeur au Note 7 en préparation.

Le Galaxy Note 7 de Samsung restera comme l’un des échecs les plus retentissants de la téléphonie mobile. D’abord parce que le modèle était très attendu et promettait d’être une excellente cuvée de la gamme Note. Ensuite parce qu’il se vendait très bien avant d’être rappelé. Ensuite parce que le problème, technique, pouvait remettre en cause la sécurité des utilisateurs.

Comment oublier le Note 7 ?

Sans oublier que le smartphone est définitivement banni par les compagnies aériennes. Que les médias en ont fait leurs choux gras pendant des semaines. Que Samsung a tenté de remplacer les premiers lots «défectueux» par un second lot à priori «sécurisé». Que celui-ci ne l’était finalement pas. Que certains pays, notamment la Chine, se sont sentis lésés parce que le rappel ne les concernait pas (alors qu’il aurait dû). Et que l'entreprise a rappelé une seconde fois le Note 7, dans son ensemble. Parce que l’entreprise va perdre de l’argent non seulement sur les pièces et mains d’oeuvre pour la fabrication, la logistique des rappels, la gestion des stocks, les pénalités à payer aux distributeurs et le service client.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/23448-samsung-aurait-il-envie-d-offrir-un-successeur-au-note-7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...