Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Application GPS Offline sur iOS


Messages recommandés

Sinon il y a HERE WeGo, qui est gratuit et permet de télécharger les cartes OFF lines. De plus il semble très bien noté !

Justement je l'ai installée il y a peu de temps pour faire un comparatif avec Google Maps. L'appli a l'air sympa : on distingue bien les rues ainsi que les noms de rue et la vue satellite me semble performante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ma femme ayant un forfait avec le roaming en Europe, on a mis Waze sur son iPhone, sauf qu'en Italie, personne n'a l'air de l'utiliser, peut être parce que personne ne respecte les limitations de vitesse et il n'y a pas grand monde sur les autoroutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute, les radars fonctionnent différemment : ce n'est pas la vitesse instantanée qui est prise en compte mais la vitesse moyenne sur une section d'autoroute (système Tutor) donc ça laisse de la marge. Il y a peu de radars mobiles donc moins besoin de Waze ;)

 

J'utilise HereWeGo qui marche très bien. Effectivement il y a parfois des surprises mais il est globalement fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Si vous recherchez toujours une appli GPS hors ligne, j’ai utilisé Here Maps l’été dernier, lorsque je suis allée en vacances dans le Sud. Il suffit de télécharger les cartes. Ça m’a été d’une grande aide, car je ne connaissais pas les routes et en plus, c’est facile à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne cherche plus mais comme je l'avais dit dans une réponse précédente, j'ai déjà utilisé Here et oui il fait le travail mais je ne trouve pas l'interface très jolie et le système en lui même ne me plait pas. Je suis assez pointilleux car nombre de fois ou un GPS n'indique pas correctement les choses, du coup on se trompe de route. Même parfois les points d'intérêt n'existent pas dans l'application, donc il faut connaitre l'adresse exacte...

Finalement Waze que je n'aimais pas encore il y a quelques années, se trouve être, pour moi, en gratuit, le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk le titre était bien Offline mais le topic a évolué depuis la première page et la demande initiale. ;)

 

Enfin pour le coup, le besoin est passé depuis quelques semaines.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...