Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P10 / P10 plus


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah perso je ne comprend pas trop ce constructeur

 

Dans les hauts de gamme y'a le P9, P9 Plus, Mate 9, Mate 9 pro, Mate 9 Porsche design puis dans le milieu de gamme P9 Lite, P8 Lite 2017 !? Honor 8, Nova, Honor 6X...

 

Bref je pige pas grand chose lol

 

Edit : il va même y avoir un Honor 8 Pro qui sera une déclinaison d'un Honor V9 (de son vrai nom de scène en Chine) :wacko::chepas:

 

http://www.gsmarena.com/honor_v9_to_be_available_outside_of_china_under_the_name_honor_8_pro-news-23462.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les M9, A9, 10 le bouton tactile devant est bien le lecteur d'empreinte ;)

 

Idem sur les derniers U (Play, Ultra) ;)

Merci de la précision j'avais lu le contraire lol je trouve ça dommage si c'est au détriment du ratio taille écran/mobile :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pas de préférence avec le capteur d'empreinte, sur le devant (Note 5, i6s plus) ou sur l’arrière (V20, P9)

Les deux me conviennent, a condition que le capteur soit rapide.

 

Une remarque de mes collègues chinois a propos de Huawei.

En Chine, Oppo et Vivo (même société) étaient cinquième et sixième vendeurs (en nombre de téléphones vendus) en 2015.

En 2016, ils sont passés second et troisième, avec une croissance supérieure a Huawei (en Chine).

Ce qui a passablement énervé le patron de Huawei.

 

La grande force d'Oppo est un matraquage publicitaire (ça me rappelle quelqu'un ...) et un design copié sur Apple, comme pour le R9.

Techniquement, rien d’exceptionnel (les supposées qualités photos vantées par Oppo sur ses modèles est un mensonge éhonté !)

Sans vouloir prendre de raccourci, mais si un téléphone ne ressemble pas a un iPhone en Chine, il ne se vendra pas beaucoup.

Le succès de Meizu (avec le pro 6) semble confirmer cette tendance.

Sans oublier le design du Mate 9 pro, qui ressemble beaucoup (énormément) a un S7 edge.

 

Ce qui pourrait expliquer la ressemblance du futur P10, avec les iPhone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...