Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le NOKIA 3310 ( 2017 ) au WMC .


OEIL

Messages recommandés

gsmarena_003.jpg

Le vieux !

nokia-3310-2017.jpg

 

Le Nokia 3310 (2017) sera présenté dimanche en compagnie des nouveaux smartphones Android du constructeur au cours de la conférence que tiendront communément Nokia et HMD Global lors du MWC. Aujourd’hui, Evleaks nous donne les derniers détails sur le design et l’OS de cette nouvelle version à deux jours de la présentation .

 

VIA : http://www.phonandroid.com/nokia-3310-2017-derniers-details-os-design-avant-mwc.html

 

PS ; Il existe des coques pour les Aillefonnes ! ! :chepas: ; C 'est la nouvelle mode .!

coque-iphone-6-plus-nokia-3310.jpg

LES SPECS :

NOKIA%203310%20SPECS.PNG

détail complet :

http://www.gsmarena.com/nokia_3310_(2017)-8597.php

 

----------------------------------------------------------

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours des trucs humoristiques qui traînent sur le net ou les réseaux sociaux sur la solidité du 3310 (tout comme l'invincibilité de Chuck Norris par exemple) mais le 3210 n'était il pas plus solide !?

 

En tout cas c'est toujours l'impression que j'ai eu a l'époque.

 

Mais perso j'ai vite remplacé mon 3310 par un 3330 ! lol

 

Ce n'est pas bête comme stratégie car il n'y a plus beaucoup de feature phones sur le marché et ils vont en sortir un avec le look et le même nom qu'une icône de la téléphonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien si la renommée de Nokia est toujours dans l 'esprit des clients .

 

Je viens de recevoir une invitation pour suivre en direct une des conférences de NOKIA au WMC ;

c'est demain matin à 7 H 30 ! ; Pas de grasse matinée ! :whistling:

 

https://www.facebook.com/NokiaMobile/videos/484472225274519/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il en faut bien un qui s 'occupe de NOKIA ici , Comme Virgile pour Sony , Saga pour la pomme , ou Philippe pour les chinoiseries ! :frime: Désolé pour ceux que j "oublie .

Il me semble que tu as eu aussi ta période NOKIA sur un forum du même nom .

Mais ce qui m 'intéresse , c est le nouveau NOKIA MOBILE . Le renouveau de NOKIA avec HMD , Après le désastre MS Elop

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il en faut bien un qui s 'occupe de NOKIA ici , Comme Virgile pour Sony , Saga pour la pomme , ou Philippe pour les chinoiseries ! :frime: Désolé pour ceux que j "oublie .

Il me semble que tu as eu aussi ta période NOKIA sur un forum du même nom .

Mais ce qui m 'intéresse , c est le nouveau NOKIA MOBILE . Le renouveau de NOKIA avec HMD , Après le désastre MS Elop

A+

 

J'attends que ça le retour de Nokia et on est je pense très nombreux ... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué a fond la carte de la nostalgie avec ce 3310 2017 !

 

Il a un petit côté high-tech qu'il n'a pourtant pas mais le look est bien et je l'ai vu en gris mat vraiment cool car ça me rappelle mon 3330 a l'époque que j'avais habillé d'une "xpress on cover" grise et lui avait aussi offert une batterie li-ion :)

 

Dire que c'était en 2001...damn !

 

En tout cas bien mieux que le Nokia 150 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...