Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Lenovo moto G5 & G5 Plus


Messages recommandés

J'aurais pu aller chercher le G6 plus en Allemagne mais avec la promo Bouygues sur le G6, je pense que j'ai fait le bon choix!
J'ai l'habitude de chercher la perle rare, de fait, je suis souvent déçu. Faut avouer que pour moins de 200€, je n'ai jamais eu un mobile aussi intéressant !!!!
On parle souvent de l'excellent rapport qualité/prix de Xiaomi mais pour moi, ça se joue à quelques détails en faveur de Lenovo : surcouche, qualité du HP, nano coating, etc...
Franchement ajouté au fait que c'est un vrai double sim + micro sd, ce mobile est carrément mortel 🤩

Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le G6 en 64+4 depuis début juin et j'en suis vraiment content. 

J'adore le capteur d'empreintes qui fait aussi "trackpad", c'est top et c'est le genre de gestures qui me fait rester chez Motorola, j'ai pas activé le Display car je m'en sers pas tellement, mais j'ai activé pas mal d'autres gestures (appareil photo, capture d'écran, lampe torche...)

Le haut-parleur m'a impressionné ! Un très bon son et même constat pour la sortie jack.

L'écran est très agréable, l'autonomie est pas mal (une journée et demi), la charge rapide est sympa et même les photos sont un poil meilleures que sur mon ex-G3.

Ils ont intégré une coque de protection arrière, ce qui est une bonne idée mais au bout d'un mois, elle a perdu sa transparence :blink:

Mais sinon il est bien parti pour rester avec moi pendant un bon moment :) 

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...