Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 8


-Philippe-

Messages recommandés

Oui je sais bien mais malheureusement beaucoup ce font avoir sur le bon coin a acheté un mobile volé ...c'est arrivé a la fille de mon meilleur ami avec un iPhone il y as 2 mois :rolleyes: je te dit pas comment je me suis moqué d'elle lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend toujours ces tests entre les iPhone et le reste quand les gens comprendrons que l'iPhone seras jamais battu en terme de puissance/optimisation on auras fait un grand pas :blink:

Pour un petit retour ...

- Ecran magnifique comme le S8 je voit aucune différence avec ce dernier malgré le test de DisplaySamsung ...pardon DisplayMate :rolleyes:

- APN je le trouve un peu mieux au niveau du contrast mais vraiment pas une grande différence sauf quand on ce sert des deux optiques pour les floues c'est forcement mieux ...

- Fluidité en usage courant comme le S8 Plus mais par contre l'ajout de RAM me permet enfin de jouer sur un Samsung ..Il auras fallu 6G de RAM pour arriver a ça c'est pitoyable lol

- La ou il est vraiment supérieur au S8 Plus pour mon utilisation c'est le GPS qui décroche jamais contrairement a celui du S8 Plus ou j'étais obliger de m'arrêter sur la route pour le refaire partir :rolleyes:

- Pareil pour la musique avec un casque bluetooth aucun perte de son contrairement a mon S8 Plus 

 

Pour le reste je ferais un retour plus tard mais je suis très content d'être repassé sur un Note surtout que la différence d'encombrement est vraiment minime avec le S8 Plus :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Steph a dit :

Comme quoi c'es pas celui qui a la plus grosse ....... lol

 

Par contre ce Note 8 est en super forme comparé au S8+ et même au OnePlus 5 réputé rapide, le plus étonnant est l'Essential phone souvent a la traîne ou inégal !

Merci Brice pour ces impressions :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après x semaines d'utilisation, je l'ai remis au placard... définitivement je préfère Android version stock (en ce moment, les Motorola moto Z2 Force et moto X4).

Excellent téléphone ce Note 8 mais perso, je n'ai aucune utilité du stylet... et le Smartphone est globalement trop grand pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...