Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a testé le Galaxy S8: voici les points forts du nouveau Smartphone

 

  • samsung_galaxy_s8.jpg

    Samsung a révélé les nouveaux Smartphones haut de gamme: le Galaxy S8 et le Galaxy S8+.

https://www.bluewin.ch/fr/techno/redaction/2017-03/on-a-teste-le-galaxy-s8--voici-les-points-forts-de-ce-nouveau-sm.html

Earlier today we told you that Samsung executives are confident that the Galaxy S8 will manage to outsell the highly successful Galaxy S7 from last year. Now courtesy of a new report from the company's home of South Korea we get additional details about how it's handling the launch.

Samsung will make around 20 million units of the Galaxy S8 and S8+ in the initial production run, thus there should be no impediment for them to break sales records for the Korean company.

gsmarena_001.jpg

 

Samsung's head of mobile, DJ Koh, has even promised that the duo will not see any supply issues whatsoever. The company is ready to sell twice as many S8 family units as it did S7s when they launched last year. "Since we are preparing the supply without difficulty, there will be no issue of supply delay", Koh said.

So wherever you are you should be able to purchase a Galaxy S8 or S8+ without a hitch, even if you want to be an early adopter and get yours as soon as possible. The only hurdle could be the pricing of the new models, but if you're fine with that nothing is stopping you from glancing at that Infinity Display in a few weeks' time.

 

http://www.gsmarena.com/galaxy_s8_and_s8_wont_face_any_supply_issues_samsung_promises-news-24299.php

While the year-old 12MP camera of the Galaxy S7 is hanging around, Samsung has improved it on the Galaxy S8 with clever software and use of image stacking thanks to a snappier Exynos chipset.

In an article dedicated to the new camera Samsung lays out all the improvements the Galaxy S8 and Galaxy S8+ bring in the camera department.

The most meaningful upgrade looks to be the Multi-frame image processing. With it the camera takes three photos instead of one and stacks them for a sharper, less noisy image.

This technique works for digitally-zoomed photos too and better yet Samsung says Multi-frame image processing is so quick that people won't be able to tell that the Galaxy S8 is taking more photos and processing them on the fly.

Next up are filters and stickers - the cornerstone of every social-media pic these days. There are a total of 16 filters including 8 beauty ones.

gsmarena_002.jpg

There are 34 stickers and 50 stamps to add to your snaps. But what should be really fun is the animated facial stickers - the camera's facial recognition is able to recognize and track your face and apply fun stickers to it - like glasses or hats.

gsmarena_003.jpg

Like the Galaxy Note7, the Galaxy S8 has one-handed control - a series of swipes on the camera screen launches different options. A swipe to the right opens up the shooting modes while a left swipe shows the filters. Up or down switches between the front and back camera.

gsmarena_004.jpg

We can't wait to get our hands on the handsome pair of Galaxies and you can be sure we'll thoroughly test their cameras and see how they compare to their peers and predecessors

 

http://www.gsmarena.com/samsung_opens_up_about_the_galaxy_s8_camera-news-24288.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ils ont parfois de bons articles, autant ils en font parfois comme ceux la avec des titres racoleurs...on pourrait comprendre que c'est de l’enthousiasme (comme dans le dernier lien de stephg27 http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4974-samsung-galaxy-s8-s8/?p=129432) mais ceux ci je ne les ai même pas lu.

 

Comme pour les S7 les S8 seront équipé de deux capteurs photos différents (Sony et Icossel) http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/galaxy-s8-s8-embarqueront-capteur-photo-sony-samsung-n61727.html

 

Mais ce ne sont pas les même capteurs que les S7 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu maniper un peu le S8 today , entre quelques pc a refaire chez sogeti :)

 

serieux je vois vraiment pas ce qu'apporte le S8 a part je suis un top geek et je possède l'une derniere nouveauté sorti :) plus je lit les articles moins je j'en ai envie , je développe mes arguments qui ne sont pas infondés

 

- écran incurvé pas pour moi, deja avec le S7 ca m'as jamais attiré et le format 18:9 ne m'attire pas plus que ca, dans le genree bordless xiamio ou sharp on proposer des produit encore plus bordless si je raconte pas de connerie et plus en format flat .

- empreinte mal placer, genre il faut une chifonette pour nettoyer la lentille de l'apn - WTF ????.

- apn guère plus évoluer que le S7 avec deux Versions différentes sony et isoseel donc comme le S7 en gros

- surcouche qui sera comme celle du S7 version nougat mais ne sera pas encore au top question optimisation, on est pas chez Huawei ou chez motorola question optimisation au top - je ne fait pas que des photos avec avec mon tel, je l'utilise pour ma mal de chose un peu comme brice d'ailleurs

- un écran 2K qui devra rester en full HD pour pas trop pomper de Batterie - exemple flagrant le S6 ou le S7 : ok le S7 était bien au debut et au fur a mesure ;) c'était de la merde.

Pardon j'ai dit de la merde :)

- le type d'écran qui aura du mal a avoir une protection optimale et si c'est pour dépenser 300 euros en cas de chute pour changer l'écran, sans moi

- 800 euros dans un tel qui en voudra la moitier dans 6 mois ca me motive plus xca - je pense que Huawei c'est pas mal non plus question decoté

 

Voila c'était ma vision des choses concernant le S8 donc si je retourne chez SGH ca sera S7 flat only et seulement ca

 

C'était ma pensé du soir

 

Par contre investir dans la prochain cd d'HATRED DUSK ça c'est ma priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme pour les S7 les S8 seront équipé de deux capteurs photos différents (Sony et Icossel) http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/galaxy-s8-s8-embarqueront-capteur-photo-sony-samsung-n61727.html

 

Mais ce ne sont pas les même capteurs que les S7 :wink:

 

 

 

La conclusion de l'article est quand même: "Au regard des similitudes entre les capteurs des S7 et ceux des S8, on peut se poser la question d'un simple changement de nom sans aucune modification" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chepas: ça vous semble pas bizarre que certain juste après la présentation certain site font des revues videos alors que seul les opérateurs sont sensé avoir des S8 :blink: mais sinon Samsung arrose personne lol

Ben non, ça ne choque absolument pas. Et ce n'est pas de l'arrosage, hein ;) . Tout le monde sait que lors d'un lancement d'un produit quel qu'il soit (je veux dire: pas seulement en téléphonie, mais dans plein de domaines tels que l'automobile, la photographie, etc...), les constructeurs convient tous les médias quelques jours avant la présentation au grand public (ça peut être 1 ou 2 jours avant, voire quelques semaines), pour leur faire la présentation du produit et que les journalistes puissent faire une prise en main. Le but étant que les journalistes aient le temps d'écrire leurs articles qui pourront ainsi être publiés le jour-même de la présentation au grand public (avant cela, les journalistes s'engagent à respecter un "embargo" pour ne pas publier leur article avant la présentation au grand public). Si tout le monde fait ça, c'est parce qu'après une présentation, le grand public aime avoir tout de suite du contenu à lire sur le sujet. Cela fait donc un moment maintenant que beaucoup de marques / constructeurs procèdent comme ça, ça n'est absolument pas nouveau et pas propre au monde de la téléphonie ni à Samsung (désolé, hein... ;) - Et soit dit en passant, la marque à la pomme fait pareil ;) ).

 

Donc pour conclure: rien de choquant non.

 

(PS: dans cette vidéo https://youtu.be/-i4mEbmgWo8, ce blogueur explique d'ailleurs bien cette histoire de présentation quelques jours avant et l'embargo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...