Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung ne vendra pas la même version du Galaxy S8+ partout dans le monde. Et ce n’est pas qu’une question de chispet. Selon la presse coréenne, une version avec 50 % de RAM supplémentaire et deux fois plus de stockage est prévue. Mais seulement en Asie.

Comme vous le savez, Samsung a présenté il y a dix jours le Galaxy S8 et le Galaxy S8+. Deux smartphones avec des écrans incurvés et de très fines bordures. Si fines que les dalles ne mesurent plus 5,1 pouces et 5,5 pouces, mais 5,8 et 8,2 pouces. Une augmentation considérable de la surface tactile, mais pas forcément de l’encombrement du mobile, puisque les dimensions des deux téléphones sont relativement comparables à leurs prédécesseurs. Cette tendance se retrouve presque unanimement chez tous les fabricants : Xiaomi, LG, HTC et certainement bientôt Apple avec la version « anniversaire » de l’iPhone (celle dotée d’un écran OLED).

http://www.lesmobiles.com/actualite/24012-samsung-galaxy-s8-une-version-plus-plus-pour-l-asie.html

We've already let you know that the DeX Station dock for the Samsung Galaxy S8 and S8+ is available for pre-order. And now it's time for another accessory for the Korean company's new flagship duo to get the same treatment.

It's the "Samsung Fast Charge Wireless Charging Convertible Stand W/ AFC Wall Charger", to use the full name listed by Amazon. The retailer will charge you $89.99 for one unit, and you can choose between black and "Tan" as colors.

gsmarena_002.jpg

 

The fast wireless charger (since that's what it is) will become available on April 20. The neat thing about it is that you can use it either as a flat wireless charging pad or a stand that will keep your phone at an angle and easier to see in some cases. You can switch from pad mode to stand mode almost instantly. Its charging capacity maxes out at 9W. It has multiple charging coils so you can orient your device however you wish. And there's a built-in fan to keep your phone cool while it's being juiced up.

 

http://www.gsmarena.com/galaxy_s8_fast_wireless_charging_convertible_stand_goes_up_for_preorder-blog-24421.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S8 vs iPhone 7 Plus Camera Test Comparison :

KAMERA-BATTLE mit Samsung Galaxy S8! :

https://www.youtube.com/watch?v=gAeyZhWuNgs

 

Le Pixel reste devant selon moi. Le S7 et S8 sont très similaires.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les FNAC ont l'air d'avoir reçu un S8 de démonstration.

Sincèrement il est beau mais je ne suis pas convaincu par la nouveauté . Le S7 Edge bleu à côté n'avait pas à rougir.
Le ratio 18,5:9 rend l'écran petit en largeur. Ils le vendent en 5,8" mais ça fait petit, pour moi.
J'annule donc ma précommande du S8 et je garde mon fidèle i7+.

J'aurai du prendre le S8+ mais trop cher pour du Samsung, et je ne suis pas convaincu par le ratio.

De plus le lecteur d'empreinte à ce niveau là, ce n'est pas possible.

FCfAy8.jpg
Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...