Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung Galaxy S8 Plus vs iPhone 7 Plus - Battery Drain Test

https://www.youtube.com/watch?v=yMC_zo_Ge3w

 

Je suis surpris que le chameau (iPhone 7 Plus) ait perdu cette bataille et de beaucoup.

 

Dans le genre grosse connerie impossible en voila une bonne de video .... dans 10 jours je vous dirais mais je peut déjà mettre un billet sur la table que le S8 Plus n'arrive absolument pas mettre une telle volée a un iPhone 7 Plus en autonomie ... ni même comparer a un Mate 9

 

Déjà c'est la même batterie que le S7 Edge et ensuite une gravure du processeur en 10 ne lui feras pas doubler son autonomie surtout avec un écran plus grand :whistling:

 

Mais bon moi je suis pas étonné de voir ce genre de vidéo qui met le S8 gagnant partout c'est pareil tout les ans :chepas:

 

Moi l'autonomie tant que ça tient la journée entière en intensif le reste je m'en fout :good:

effectivement impressionnant la difference entre le S8+ et l 'iphone 7

 

tient une prise en main des S8 et S8+

 

https://www.youtube.com/watch?v=p7TMvE5gg9c

 

Je regarde même plus venant de ce site lol juste a la présentation il y as déjà eu un article comme quoi le S8 tuait la téléphonie donc eux j'essaye même plus de trouver un truc objectif :blink: je me ferais bientôt mon propre avis et je lirais ceux qui l'utilisent mais ces sites la j'y met plus les pieds :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien hâte d'avoir ton feedback, car là c'était vraiment intéressant en terme d'autonomie, plus la recharge rapide, comparé à l'iPhone 7 plus.

 

Même iGénération a l'air emballé.

 

http://www.igen.fr/android/2017/04/design-ecran-photos-nos-premieres-impressions-sur-le-galaxy-s8-99434

 

Les photos ont un meilleur traitement que celles de l'iPhone 7 plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung veut relancer ses ventes avec le Galaxy S8 Les précommandes pour le futur bijou du groupe coréen ont dépassé celles de son prédécesseur, le S7.
topelement.jpg

 

Les précommandes pour le Galaxy S8, le nouveau smartphone haut de gamme du fabricant sud-coréen, ont dépassé celles de son prédécesseur, le S7, a déclaré jeudi le chef de la division mobile Koh Dong-jin. Une situation qui suggère que les problèmes techniques du Note 7 n'ont pas détourné les clients de la marque.

 

 

http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/Samsung-veut-relancer-ses-ventes-avec-le-Galaxy-S8-14093906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a chaque fois lol

 

Mais bizarrement on as aucun chiffre :chepas: moi je suis vraiment très sceptique au carton du S8 quand je lit les réseaux sociaux et les commentaires des sites :whistling: il vas bien se vendre c'est pas le problème mais le prix a l'air d'en rebuter plus d'un (surtout ceux qui possède un S7 Edge ce que je peut comprendre )

 

On verra si dans les deux premiers mois il baisse on seras vite fixé c'est un bon indicateur :rolleyes:

 

Moi je le garde jusqu'a la sortie du Note 8 :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas sur ces forums lol

 

Il se vendra de toute façon il y as aucun doute la dessus avec la machine marketing mis en place pour ces produits Samsung vend bien, je dit juste que a mon sens il feras pas le carton que espère Samsung car pas assez de différence avec un S7 Edge :chepas:

 

J -9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

728000 pré-commandes d'après Android authority.

 

Ils espèrent arriver à 1 millions de commandes d'ici le 21 avril.

 

Quand au comparatif d'autonomie, les méthodes utilisées ne sont pas vraiment reprentatives d'une utilisation normale.

 

Peut être que le S8+ est capable de lire plus longtemps de la vidéo que l'iPhone 7 Plus mais est peut-être moins autonome pour une utilisation normale (veille, diverses messagerie, appels, apps ect...)

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les test pour l autonomie c est la methode utilise par le mec qui fait le test donc pas dans une utilisation lambda donc pour moi pas valable

L iphone 7 plus est au top pour l autonomie :) si je me trompe pas

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...