Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un article magnifique en provenance de forbes :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

 

https://www.forbes.fr/technologie/galaxy-s8-une-fuite-revele-des-changements-de-derniere-minute/

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé le mien c'est normalement demain.

 

En attendant, Brice, si tu n'utilise pas le always on display quand ton écran est éteins et quand tu appuies sur le bouton home virtuel ça le réveille tout de suite en arrivant sur l'écran de verrouillage ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca aussi. Perso je suis agréablement surpris par la prise en mains qui est nettement meilleure que le s7 edge. La reconnaissance faciale, meme si peu sûre dixit les rumeurs, fonctionne très bien et permet de déverrouiller rapidement quand le mobile est posé sur une table. Couplé au capteur d'empreintes c'est parfait pour moi. Le capteur est en effet mal placé mais tout comme Fabrice ca ne me pose pas de souci, ca déverrouille rapidement si on prend le temps d'enregistrer l'empreinte dans la bonne position.

 

Sinon pour le reste idem que Fabrice, on est en terrain connu. J'attends de tester un peu plus l'autonomie selon mon usage mais en tout cas je ne regrette pas d'avoir opté pour le artic silver, ca change du full black.

 

Maintenant on attend le note 8 pour faire une bonne opération eu égard le prix auquel je l'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail amusant pour ceux qui utilise la charge rapide sans fil Samsung à oublier de mettre l'option lol

 

Ceux qui ont reçu leur S8 ou S8+, pourriez vous me dire si vous avez l'option ? Dans les paramètres avancés de la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit détail amusant pour ceux qui utilise la charge rapide sans fil Samsung à oublier de mettre l'option lol

 

Ceux qui ont reçu leur S8 ou S8+, pourriez vous me dire si vous avez l'option ? Dans les paramètres avancés de la batterie ;)

 

 

 

Pour ma part oui, c'est même activé par défaut et chez un collègue de même

Modifié par maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, même constat après branchement au chargeur Fast Charge d'origine Phil ?

 

EDIT : pour activer l'option Fast charge sans fil, il faut :

 

- le chargeur Fast charge d'origine Samsung de la boite

 

- le chargeur sans fil de Samsung

 

Au premier branchement, l'option s'activera.

 

Elle ne s'active pas si vous branchez le S8/+ au chargeur via câble. Ou si vous branchez le chargeur sans fil Samsung à un chargeur normal ou chargeur Fast charge x ou y qui n'est pas celui de Samsung, fournit dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...