Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

Oui je sais bien, c'est juste à titre d'information car si mes souvenirs sont bons les S7 reviennent moins cher.

 

Merci Virgile pour le bon lien, c'est qu'avec Tapatalk ce n'est pas évident ! lol

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maj pour moi, 664 mo quand même. J'avais vu sur sammobile la disponibilité du premier firmware mais je n'ai pas fait attention si j'avais déjà la dernière version.

 

Je vais fouiller voir ce qu'elle apporte. En tout cas celle ci a été déployée rapidement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'usage, j'en suis plutôt content pour le moment.

C'est fluide mais on sent quand même que l'interface est hyper lourde (souvent moins de 1 giga de RAM disponible). On retombe dans les travers du S6 (il y avait un peu de mieux sur le S7)

Une version 6 Go ne serait pas un luxe avec une telle interface.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S8: Samsung veut redorer son image

La marque a lancé vendredi en Corée du sud son nouveau smartphone, le premier depuis le fiasco du Note 7.
topelement.jpg

Le lancement du Galaxy S8 est le premier depuis l'humiliant rappel planétaire du Galaxy Note 7, dont la production avait été arrêtée à l'automne en raison du risque d'explosion de cet appareil. (Photo d'archives)

http://www.lematin.ch/high-tech/galaxy-s8-samsung-veut-redorer-image/story/29113128

 


Samsung voit grand avec ses Galaxy S8 et S8+

Dix jours avant sa sortie, nous avons pu tester le nouveau «flagship» coréen. Son écran panoramique et quasi sans bordure fait toute la différence

 

http://www.lematin.ch/high-tech/hard-software/samsung-voit-grand-galaxy-s8-s8/story/13024463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la mise à jour concernent l'écran rouge, pas à ce stade. Et pour plusieurs raisons.

1 le mobile est sorti officiellement hier en France donx beaucoup trop rapide. 2/ la maj ne pèserait pas 664 mo. 3/ ce serait clairement indiqué dans le changelog et là ce n'est pas le cas, ils mentionnent une amélioration de la reconnaissance faciale et du Dex, et enfin "Much to our dismay, a Samsung spokesman failed to provide an exact release date for the update. Although, media outlets in South Korea expect it to start making the rounds next week"

 

@chris : j'ai 5 amis / collègues qui ont pris un s8 ou un s8+, plus moi, et aucun d'entre nous n'a le problème

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'usage, j'en suis plutôt content pour le moment.

C'est fluide mais on sent quand même que l'interface est hyper lourde (souvent moins de 1 giga de RAM disponible). On retombe dans les travers du S6 (il y avait un peu de mieux sur le S7)

Une version 6 Go ne serait pas un luxe avec une telle interface.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

C'est bien ça le GROS probleme de Samsung !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Samsung remplacera les Galaxy S8 qui voient rouge http://www.frandroid.com/marques/samsung/423890_finalement-samsung-remplacera-les-galaxy-s8-qui-voient-rouge

 

​C'est ce qui ressort d'autres forums Bobby et de cette news.

 

Un exemple sur forum hardware :

 

s8-s8plus.jpg

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même philosophie lol

 

Le Mate 9 pour moi est meilleur en autonomie , en son , pour jouer , l'apn est tres bon mais maintenant en retrait en milieu sombre car Samsung a enfin trouvé la balance des blancs lol ...

 

Après le S8 Plus est plus pratique au quotidien avec son gabarit et sa très bonne prise en main et il est 100% compatible avec ma S3 :good: disons que en utilisation multimédia si on as le contenu qui vas avec l'écran ce S8 Plus est vraiment pas mal, il faut essayer un film dessus dans le bon format pour s'en rendre compte et pourtant j'étais très septique ... les grosses applications sont déjà pratiquant toutes dans le bon format je reconnais que la dessus ça vas plus vite que Apple lors du passage a l'iPhone Plus

 

Pour l'instant pas eu de bug sauf si je joue mais faut que j'essaye le mode performance :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...