Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

@chris, je ne dis pas que le problème n'existe pas ;)

Samsung a tout intérêt à avoir un comportement exemplaire sur le coup, ils ne peuvent pas se permettre un nouveau fiasco.

Un remplacement me paraît plus que normal.

L'avantage c'est que ca se voit rapidement donc on peut profiter des 14j de rétractation si acheté online.

 

Perso aucun souci sur le mien de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon aucune marque n'est exempt de défaut. Chez la pomme, c était les écrans jaunes par exemple.

 

Maintenant il est vrai que si on veut éviter ce genre de problème, il faut être patient et attendre quelques mois après la sortie, chose que peu d'entre nous savent faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon aucune marque n'est exempt de défaut. Chez la pomme, c était les écrans jaunes par exemple.

 

Maintenant il est vrai que si on veut éviter ce genre de problème, il faut être patient et attendre quelques mois après la sortie, chose que peu d'entre nous savent faire :D

 

Juste ! Jamais eu, toute marque confondue, un portable avec ZERO défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neuf :

 

Lumia 1020-930 et 950 .....Aucun souçi hardware ( chacun avec ~ un an d'utilisation )

 

Le 920 a cramé sa carte mére aprés 6 mois .

 

A Auchan Mantes,il y a le S8 et S8+ en expo.....Mais des factices :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai reçu le mien hier et je suis "in love"!

 

Pas de soucis de teinte de l'écran, c'est parfait.

 

Les premières impressions à chaud ce soir (suis au boulot)

 

Est ce normal qu'il n'y ait plus de sons de sélection à l'écran ? (clic)

 

En orchid Grey il déchire !

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse coréenne rapporte que les précommandes du Galaxy S8 et du Galaxy S8+ ont été historiquement hautes. Il y aurait plus de 1 million de téléphones précommandés en 10 jours. Reste à savoir combien seront effectivement vendus parmi eux.

Demain, le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ arriveront dans les boutiques coréennes. Les deux flagships auront passé deux petites semaines en précommandes. Et ces dernières auraient été particulièrement forte au Pays du matin calme. En effet, selon The Korea Herald, qui cite des chiffres obtenus auprès des opérateurs télécom locaux, Samsung aurait reçu plus de 1 million de réservations en 10 premiers jours seulement.

http://www.lesmobiles.com/actualite/24064-samsung-galaxy-s8-des-precommandes-historiques-en-coree.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, venant du S7 Edge je suis séduit par ce S8 qui est super beau, comme je l'ai dis cette couleur orchid grey est a considérer car c'est beau et changeant selon l'angle et la lumière, ça change du noir et ce n'est pas non plus la même chose que le bleu/noir (black sapphire) dont les S6 nous avaient habitué.

 

Je trouve que ça fait un peu moins "conventionnel" comme couleur.

 

Pour le peu que je l'ai utilisé le nouveau format d'écran est intéressant d'un point de vue esthétique et est plus pratique a utiliser a une main que mon S7 Edge car rend le mobile moins large, plus facile donc pour les actions usuelle comme écrire du texte a une main, d'ailleurs les deux côte a côte le S7E semble avoir un écran large et "écrasé", ou le S8 un écran étroit et allongé c'est selon lol

 

L'absence de logo Samsung en façade me semble étonnant dans un premier temps !

 

Le bouton home virtuel est dingue ! C'est génial et je pense avoir adopté le déverrouillage par le capteur d'iris, ça semble bien fonctionner, assez rapidement et efficacement, les quelques ratés ne m'ont pas plus gêné que ça car le capteur d'empreinte est inutilisable pour moi, je suis droitier mais la plupart du temps j'utilise le téléphone de la main gauche donc très mal placé.

 

Il y a pas mal de possibilité de déverrouiller, on a par exemple le choix de ne pas devoir glisser pour apparaître le processus de capteur d'iris afin d'effectuer l'opération encore plus vite.

 

Je découvre la nouvelle interface Samsung UX et en même temps Nougat, donc pas mal de petit changements par ci par la, une impression de plus de simplicité/légèreté renforcée par les nouvelles icônes (j'ai choisi les icônes sans cadres car j'aime bien de voir leur design originel), le lanceur du menu application par swipe haut/bas est très plaisant, j'ai abandonné le classique bouton menu/apps.

 

Question apn pas beaucoup testé (comme Bobby et d'autres le mien a les capteurs Samsung) mais je pense qu'en bonne luminosité c'est la même chose que le S7, pas trop testé en faible luminosité/nuit mais comme le souligne Brice une correction de la balance des blanc automatique a été apportée, ça se remarque vite.

 

Pas de retour possible sur l'autonomie mais pour la première charge complète ça semble bien se comporter, pour 13h56 et 2h22 d'écran il me reste 46% de batterie (sans ma montre connectée et écran sur FHD+), a voir mais j’espère +- égaler le S7 Edge.

 

Je continue a découvrir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...