Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

Content pour toi David.

 

Si tu n'es pas couché,voila une vidéo d'un gars qu'on aime bien : https://youtu.be/Lfsi_WMWtHk

 

A 23 min la spécialité des Samsung 2 plantages de suite sur Youtube ... un jour il vont refaire leur surcouche de merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L’année dernière, iFixit décortiquait le Galaxy S7 et lui attribuait une note de réparabilité relativement faible. Cette année, les techniciens du site de réparation ont désossé les Galaxy S8 et Galaxy S8+. Et le constat est pratiquement le même qu'en 2016...

Les grands changements de design chez Samsung en 2015, avec le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge, ont eu deux conséquences. La première : enfin les smartphones du géant coréen étaient beaux. Une coque premium, avec des matériaux nobles, comme le verre minéral et l’aluminium. Quelque chose de moderne et d’ergonomique qui était, enfin, à la hauteur de la concurrence en provenance de Cupertino. Il aura fallu que les consommateurs prennent la parole sur les réseaux sociaux pour arriver à ce résultat.

samsung-galaxy-s8-ifixit.jpg

De la colle, encore de la colle, toujours de la colle

Des produits beaux, mais difficile à réparer

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/24068-samsung-galaxy-s8-est-il-plus-facile-a-reparer-que-le-galaxy-s7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lecteur d empreinte sur mon + est une véritable catastrophe!! je ne sais pas vous mais la configuration est vraiment pénible ....

 

La première fois que j'ai fait pareil ... et hier obliger de remettre tout a zéro sinon la modification pour les MMS n'est pas prise en compte (bravo Samsung d'obliger l'utilisateur de remettre son mobile a zéro pour que la modification soit pris en charge c'est digne des années 90 lol ) et la a deuxième configuration j'ai été beaucoup plus vite :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros tu configure ton tel et tu fais une remis a zero pour que ca marche :)

 

C'est pire que ça tu installe tout , tu t'en sert deux ou trois jours et tu doit tout recommencer car il faut remettre a zéro pour passer les MMS de 300k a 600k je trouve ça juste honteux surtout que quand tu refait tout en fait la sauvegarde de smartwitch ne remet pas tout :whistling: donc quand tu restaure il te manque ton thème et pour le retrouver bon courage perso pas encore réussi , il te manque Samsung Music , Samsung Health , Samsung Gear et bien sur faut réinitialiser la montre pour la connecté de nouveau .... Bref vraiment a la ramasse Samsung quand il s'agit de gérer un firmware c'est juste hallucinant :chepas:

 

Pour le S8 dans l'ensemble aucun souci faut juste que j'essaye de jouer en mode performances voir si le mobile continue de faire des Freeze mais je suis passé de plus de 15 jeux a seulement 2 donc ça me gêne beaucoup moins et vais profiter du soleil a la place :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c est google play le lecteur par default je prefere celui de sgh

Je joue plus a des jeux gourmands donc pas trop de pb.

 

Mister David le s8 classique donne quoi en autonomie?

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content pour toi David.

 

Si tu n'es pas couché,voila une vidéo d'un gars qu'on aime bien : https://youtu.be/Lfsi_WMWtHk

 

A 23 min la spécialité des Samsung 2 plantages de suite sur Youtube ... un jour il vont refaire leur surcouche de merde lol

 

Après sa màj de Youtube, regarde bien la zone de notification..... Il y avait en cours un autre téléchargement qui s'est lancé automatiquement, je suis prêt à parier que c'est une màj auto d'un service Google ou éventuellement d'un composant Samsung et c'est ce qui a fait planter l'appli Youtube car l'appli Youtube devait utiliser un des services / composants qui étaient en train de se mettre à jour. Du reste, dès lors qu'on ne voyait plus cette icône de téléchargement en cours d'une màj, l'appli Youtube ne plantait plus et fonctionnait normalement. Donc je ne crois vraiment pas que c'est lié à la surcouche.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice, j'ai la même chose que toi, du moins au tout premier démarrage j'ai eu un pop-up (en allemand-mon S8 est une version allemande) a propos de la sim, ne comprenant pas l'allemand j'avais deux choix, j'en ai choisi un sans savoir si je faisis le bon choix et maintenant j'ai parfois après l'allumage une notification qui me dit que j'ai une nouvelle sim et que pour bénéficier de toute les fonctionnalité de la sim je doit réinitialisé le mobile...je ne me rappelle plus les termes exact, je viens de redémarrer et je n'ai plus cette notif.

 

J'ai essayer un mms avec plusieurs photos, c'est limité a 300mb mais je n'utilise pas les mms car en Belgique il ne font pas partie des sms illimités, chaque mms coûte +- 0,25€

 

@ sniper, ça semble pas mal après le première charge...

post-26-0-62070700-1492966539_thumb.pngpost-26-0-41372100-1492966568_thumb.png

 

Maintenant je ne suis pas certains d'obtenir la même autonomie qu'avec mon S7 Edge, a voir après plus d'une semaine d'utilisation.

 

Merci Funk pour la vidéo, j'aime l'honnêteté de ce Youtubeur :good:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est déjà bloqué avec la mise a jour que vous avez reçu :chepas:

 

David j'envoi rarement des MMS aussi mais je supporte pas d'avoir une mise a jours et que ce soit pas activé sur mon mobile :neuneu:


Par contre sincèrement la prise en main pour un mobile de cette taille c'est vraiment bluffant :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...